Probléme de conexion a face book

Résolu/Fermé
Monroe78 - 26 oct. 2008 à 19:48
 Julie - 27 mars 2015 à 17:07
Bonjour,
Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai déjà vérifier. le message suivant s'affiche quan j'essai d'accéder amon compte :
"Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
( je me suis conecté d'un autre ordinateur sa ne march pas non plus )
si vous avez une solution merci de me la souscrire .
Merci d'avance
A voir également:

140 réponses

mon compte sa marche enfin apres 9 jour :D depuis le 04 dimanche et voila aujourd'huit sa marche mai c just avec un petit astuce et peut etre ke sa dure kelke jour car l'equipe facebook ma traitee de la part d'un mail ke j'ai l'envoyee et voila il m'ont repondue a mon mail aujourd'huit et finalemen mon compte sa marche voila le contenue du mail :
Bonjour Hichem,

Merci pour votre courriel. Nous sommes désolée à entendre que vous avez ces problèmes avec notre site, et nous avons transféré votre message à l'équipe qui est mieux capable de répondre à votre enquête. Ils seront heureux de vous aider avec ceci et répondront tout à l'heure. A l'avenir, veuillez voir notre Centre d'Aide (https://www.facebook.com/help/ si vous avez des problèmes avec votre compte.

Je vous remercie d'avoir contacté Facebook,

User Operations
Facebook
1
Ca y est, mon Facebook est reviendu après 9 jours sans pouvoir me connecter!!!
Patience, votre tour arrive très certainement les amis!!!
En tout cas, grâce à ce forum, je me suis sentie moins seule pendant cette interminable attente; merci à vous.
Je vous dis à très vite dans le futur groupe des comptes Facebook en maintenance longue durée!!!!
1
Lucas.muscudu01
18 févr. 2010 à 13:49
Moi aussi aujourd'hui le 18/02 en voulant me conecter a facebouk j'ai eu le maessage:"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
AIDER MOI SVP
Lucas
1
lucas.muscudu01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 1
18 févr. 2010 à 14:00
Moi aussi aujourd'hui le 18/02 en voulant me conecter a facebouk j'ai eu le maessage:"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
AIDER MOI SVP C URGENT
Lucas
1
nouveau dans le groupe, rien que 3h et ca me saoul deja :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofien rhouma
20 août 2010 à 09:10
tkt just pour qq heures é voila ....
1
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 35
27 oct. 2008 à 00:52
Moi j'en ai une de solution si tu veut. La patience
0
moi aussi j'ai le meme problem que toi depuis une semaine je ne sai pas si n os compte vont remacher ...
0
vivi8815 > Nadège
2 mars 2010 à 13:29
Bonjours je voudrai savoir si vous habiter à Saint-Marguerite près de Saint Dié
0
sarah du 01170
23 févr. 2010 à 15:26
fastoche vous avez juste a cliker sur mot de passe oublier tu tape ton adresse e-mail puis il vn tenvoyer un courrier electrnic directement apres avoir mi ton e-mail apres tu entre dans le message de facebook et puis ya ton mot de passe puis voila si ses un otre blème

pose ta kestion

ps: depuis un ordinateur ou autres....
0
j'ai le même problème que toi, et je pense que l'excuse de Facebook est bidon car curieusement depuis un autre compte cela fonctionne parfaitement. Très curieux tout de même.
0
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

voilà ce que j'ai aussi alors qu'un de mes autres comptes se connecte sans problème!
0
Bonjour,

Idem pour moi.

Le message qui s'affiche est le suivant : "Compte indisponible"

"Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."

Ce qui est rassurant c'est qu'ils parlent d'opérations de maintenance. Mais je crains que mon compte ait été piraté. Ce serait encore pire !!! J'ai fait une demande en disant que mon compte a été utilisé abusivement. J'attends leur réponse. Mais quand je vois que d'autres ont attendu 24h !!!!! Y en a-t-il pour qui cela s'est rétabli ? En combien de temps ?

Courage.
0
Même problème depuis 6h...
Même plus de facebook quand y'a pas d'clients au taff :(
Autrement dit c'est bien l'bad...
0
Avez vous essayé simplement de contacter le support ? il devraient vous répondre au lieu de vous faire du soucis...

Collecter des infos sur votre profils... ils ont pas besoin de le faire en bloquant votre compte, et en plus si on a rien à se reprocher on risque rien d'un côté
0
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sa fait maintenant 48h ke je ne peu plus acceder a mon compte! meme prb ke vous!
0
72h la maintenance????????????
0
sandboy > moise
5 oct. 2009 à 14:21
c la meme pour moi!je n arrive plus a me connecter pour soi disant des "operations de maintenance sur le site" e cela depuis 2 jours maintenant!!cela commence a faire un peu long pour une maintenance!!!
0
pareil ça fait plus de 24h
0
Moi jai le meme probleme, cela fais plus de 24H que je ne peux pas me connecter sur facebook
Apar attendre et patienter on ne peux rien faire ?
0
Idem pour moi... pas moyen de me connecter depuis hier matin!!!
ça commence à être un peu long à mon goût!!!
j'ai hâte que ce problème soit résolu. A part attendre, pas grand chose à faire je pense.
0
Pareil pour moi, pas moyen de me connecter depuis hier midi ....

J'ai eu beau leur envoyer des mails, j'ai reçu un accusé automatique puis plus rien ....

Pffff je suis agacée
0
macova > Tokkyna
5 oct. 2009 à 20:06
idem pour moi ça fait plus de 48h..
c'est bizarre quand meme..
0
pareil sa fai depui hier matin a 9h.. J'espere que sa va pa durer toute la semaine.. ya que la patience qui marche lol?
0
C'est horrible moi c'est pareil je deviens folle ça fais 2 jours que ça m'affiche le message!! On est complétement accro à cette connerie c'est fou!! Je reçois même plus les mails de FB...
Y a-t-il rien à faire??? Avez-vous eu des solutions? Des gens pour qui ça remarche???
Merci
0
Idem Pour moi plus de 2 jours que je ne peut pas aller sur FB -_-'
Nampeche que c'est bien sympathique leurs petit système afin de maintenir "bloqué" certaines personne et non d'autre car je me connecte sur le comte d'un pote et sa marche ><'
0
C'est dingue tout le monde ça fait deux jours!! Ils doivent faire par groupes et on doit poiroter ça fait chié!! en plus c'est en ce moment j'en ai le plus besoin!!....
0
Idem pour moi, je ne peux accéder a mon compte depuis 3jpurs...
C'est bizarre aussi que mes amis n'arrivent pas à accéder à mon profil depuis leur compte...Je n'existe plus!!!
0
Hello, Hello !!!
Nous sommes lundi soir et je n'arrive pas à me connecter depuis samedi matin, avec toujours cette même excuse !!!! Je peux me connecter avec le compte de ma mère mais pas avec le mien. C'est arrivé à une copine, je ne pouvais plus accéder à son compte, il a fallu attendre 3 ou 4 jours pour que ça revienne.

D'autre part, je n'existe plus sur facebook !!! Personne ne peut m'envoyer de message et mon profil ne peut être consulté !!! Bref, paye ta maintenance pourrie !!!
0
A mort c'est idem pour tt le monde, espérons que ça revienne vite!! courage à tous
0