Probléme de conexion a face book

Résolu/Fermé
Monroe78 - 26 oct. 2008 à 19:48
 Julie - 27 mars 2015 à 17:07
Bonjour,
Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai déjà vérifier. le message suivant s'affiche quan j'essai d'accéder amon compte :
"Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
( je me suis conecté d'un autre ordinateur sa ne march pas non plus )
si vous avez une solution merci de me la souscrire .
Merci d'avance
A voir également:

140 réponses

J'ai excatement le meme problème que vous tous , depuis dimanche dernier et ca m'éneeeeerve trooow , en espérant qu'il le remette aujourd'hui pask ca commence a me souler ...
0
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, je ne peut plus acceder à facebook depuis dimanche dernier. Je voudrais savoir si certain d'entre vous ça été rétablis aujourd'hui! Malgré leur message qui disent qu'ils y travaillent j'ai l'impression que je ne me connecterais pas à facebook pendant un tres long moment !!!!!!
0
ah toi aussi moi non plus Baalzebub. lol non j'ai aussi plus tete de livre depuis dimanche. çA veut ptêtre dire que ton prénom commence par L ou alors ton nom de famille par D ... ptêtre qu'ils font leur tinpu de modif s alphabétiquement bourdel tu me comprend . je tiens au courant quand j'ai de nouveau ma connexion
0
ok te remercie je ferais de même si je recupere mon compte je vous en tiendrez informer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qui aurait une adresse pour les contacter car ça fait une semaine que je ne peux pas me connecter et ça devient gonflant !! merci
0
voila maintenant 1semaine :(
je ne pense pas que se soit par ordre alphabetique car tous le monde donne des lettres differentes.
pour une adresse pour les contacter il faut aller dans aide en bas a droite sur la page de connexion mais plusieurs d'entre nous on deja essayer plusieurs fois et ils ne repondent pas. :/

j'espere que demain cela sera réglé! sa commence a devenir vraiment long!!

j'ai regardé sur un autre compte et notre futur groupe de facebookeur en detresse n'est pas encore crée!! :)
0
Moi toujours rien aujourd'hui ... ça va faire une semaine ... grrr
0
Merci lea78178 !! je vais essayer on verra bien !!!

Je crois qu'on est tous dans le même merde !!!!! Je veux bien être patient mais ma patience a atteint certaines limites.
0
j espere ke cela ne va pa trop tarder pour revenir a la normale mais je dois dire malheureusement je suis assez pessimiste mais bon...... verra bien!!!!
7 jours c vrai ke la ca commence a faire beaucoup comme meme donc on va attendre encore et encore car il n y a que ca a faire e esperer que cela ne mettent plus tro longtemps.
en tout cas merci FACEBOOK!!
0
Zoweed Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 21:21
J'ai aussi écrit un message, et j'ai par contre reçu une réponse, mais toujours aucune amélioration de mon compte ...
Voici la réponse qu'on m'a fait:

Bonjour M.,
Merci pour votre courriel. Nous sommes désolée à entendre que vous avez ces problèmes avec notre site, et nous avons transféré votre message à l'équipe qui est mieux capable de répondre à votre enquête. Ils seront heureux de vous aider avec ceci et répondront tout à l'heure. A l'avenir, veuillez voir notre Centre d'Aide (https://www.facebook.com/help/ si vous avez des problèmes avec votre compte.

Je vous remercie d'avoir contacté Facebook, (et la personne qui m'a répondu a signé)

Je continue toujours à recevoir les messages relatifs aux interractions de mes amis, mais aucune possibilité d'acceder au site
0
rigolette06
11 oct. 2009 à 21:39
bonjour zoweed, juste pour savoir où et comment tu as réussi a leur envoyer un mail, car vraiment j'ai cherché je n'ai pas trouvé
si tu avais la marche à suivre j'en serais ravie

un ami qui touche quand même sa bille en informatique, a lu le déroulement et les messages qu'on a pu avoir et il a dit qu'en vérité, ça a l'air d'être une merde beaucoup plus importante que ce qu'ils disent
le simple fait qu'ils aient demandé de ne pas récréer de compte avec la même adresse mail, signifie que leur serveur, même déplanté, ne sait plus qui avait un compte!!!

au pire, passé 2 semaine j'en referais un avec une autre adresse mail, j'ai la chance de ne pas avoir d'homonyme sur cette planète, on me trouvera facilement...ensuite, si l'autre reviens je rebasculerais
0
Moi quelqu'un m'a envoyé un message privé sur facebook et j'ai reçu la notification mais à part ça rien à signaler ... je suis indisponible pour mes ami(e)s ... pfff moi aussi je sens qu'on est pas près de récupérer notre compte !!! :S
0
Bon ba j'ai fait la connerie de créer un nouveau compte avec la même adresse mail !! Je voulais faire un test mais à la finale, ça a fonctionné !! Sauf que je ne peux accéder à aucun des deux comptes !!
0
j ai fais la meme!!!!
0
rigolette06
11 oct. 2009 à 22:13
oh ben comme quoi j'ai bien fait de respecter la consigne demandée par facebook de ne pas recréer de compte avec la même adresse mail
et bien bon courage à présent gloups
tentez avec une autre adresse ....peut être
0
Tout ce que j'espère c'est que ça revienne rapidement parce que là une semaine c'est très (trop) long !!!!
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de nouveaux bugs !
0
Dans une semaine, je pense que tout sera redevenue a la normale ;)
0
mais bon moi ça fait déjà une semaine j'espere que ça ne durera pas deux semaines... Ils doivent pas trop se foulais à mon avis j'ai jamais vu une maintenance aussi longue sans la moindre info... Ils doivent pas trop être presser étant donné qu'on est une infime partis de ceux à qui leur comptes est indispo... Perso moi j'ai les nerfs.
0
moi aussi j'ai les nerfs !!!!! Si dans la semaine j'ai rien, je vais me créer un 3e compte :s
0
Quand j'ai tenter de me connecter ce matin, je ne m'attendais pas que ça fonctionne !!! Et dire qu'il y a des types qui font des truc de ouf et ils y en a même pas un capable de gérer une maintenance !!! inadmisible...
0
Bon ba je crois que je suis le seul avec qui ça ne fonctionne pas !!!! facebook me gonfle !!
0
j'ai un ami qui a eu la meme chose avec son compte et il m'a dit que sa avait duré environ 1 semaine.
moi je me suis crée un autre compte avec une autre adresse pour patienter et apparement mes contacts me disent que facebook merde des comms disparaissent, des amis inconnus apparaissent dans les listes....

un jour de plus ou de moins....soyons patients!!! :s
0
Bon et bien moi aussi ça fait maintenant plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter... depuis dimanche dernier exactement!
J'avoue que là je commence à péter un câble, et à trouver ça vraiment trop long...
0
et tite fouine je t ai rep mais le msg est en page d avant car j ai mi repondre a ton msg dc cherche bien tu vas trouver ^^

Allé les facebookien je vous promet on aura une medaille ! tt les enervé la fo kon se retrouve sur f acebook pr faire n,otrre groupe en force !
0
Tu sais pas la meilleur j arrive plus a me connecter à ce site ! mdr donc je ne pouvais plus te repondre la je me suis dit merde j ai tt perdu ! ùon film , mes acteur, mon realisateur , scénario etc mais non ce n etait qu un episode de plus avec quelques petits aléa pour faire un peu plus de suspens ...

BOn alors alors le week end est fini le boulot reprend ... toujours pas de facebook mais comme toi j ai enlevé la corde et oui je m y habitu voir meme j arrive a m en passer et chose rare mais meme à ne plus y penser !

TU sais quoi notre film prend une tournure etrange ! comment va allons nous continuer a faire la suite du film si nous acteur realisteur et bla bla bla arrivons a vivre sans ?! la serie va t elle prendre un nouveau depart ? !

VOUS LE SEREZ DANS LES PROCHAINS EPISODES

Sinon oui ba ecoute moi j ai les ti rago par mes amis les tite fouine ki me dise que normalement sa revien dimanche, dimanche passé toujours pas revenu bie n bien bien lol dc ecoute je sais pas toi mais a la plac de fouiné sur facebook le soir je me met devant un film en streaming ... ça occupe ( et puis ça fait moin de pb de compreehention, car oui il arrive que sur facebook on ne se comprenne pas d ou les pb de comprehention ^^)

En faite oé on est les deux seul a ecrire des romans mais c est ça qui est bon ! allé tite fouine ( ton surnom il est trouvé ) tien moi au courant de ton evolution et je te dis à ce soir talalaalala

bisous

salut la martre!!!ahahah mdr (le tien aussi est tt trouvé m1tenant) j alais pas reprendre fouine tu m orais traite de copieur sinon et c le seul animal ki lui ressemblait(enfin jtrouv,lol)!!.

et donc toi tu n arrivais meme plus a te connecter sur ce site aussi,un moment donné j ai craint le pire,je m suis di que facebook avait eu ta peau mais nn....... bonne nouvelle!!!
e oui maleresement le week end est fini(encore une fois trop vite) e le boulot a repris avec un reveil assez difficile ce matin jdoi dire mai bn....e c vrai qu apres une semaine(voire mm plus m1tenant) on s y habitue a force voir ne plus y penser(je ne suis plus addict) lol!!!

je t avoue c vrai ke si nous (les multi-casquettes) arrivons a nous passer de facebook notre serie va s arreter aussitot alors que je lui predit le plus grand avenir moi!!!e tu crois vraiment que cela va prendre un nouveau depart,je ne pense pas nn!!on es toujours et encore la,ahah!!

e donc toi t encore au courant des petits ragots(telle une vraie fouine digne se se nom) provenant de facebook,a vrai dire moi je ne demande meme pas mes collegues ce qui s y passent!! e c vrai qu a la place la meilleure chose a faire est de se poster dvt la tele guetter un bon film(avec tjs la corde a proximiter,mdrr).

pour te dire faire des romans n est pas a la porté de tt le monde,lol!!!bn petite martre(tu te demande ce ke c est ben,c est l animal ki se rapproche le plus de la fouine,e ui j ai fait des recherches pour ca).c pour pas te copier... alé a tres vite!!! bisx..
0
sandboy > sandboy
12 oct. 2009 à 17:19
dsl enkr une fois mathilde!!tu va croire que je le fais expres mai jte jure que non mdrr!!! va vraiment falloir que j arrete sa sinon j oublie tt le tps!!
en fait c t pour que tu revois se ke ta mis,lol!!(fo bien trouve une excuse)....
0
mathilde > sandboy
12 oct. 2009 à 20:12
non je dis non non non facebook n aura pas ma peau je ne suis pas is simple à tuer !!! il m en faut plu pr m aneantir telle une vraie guerriere !!! ( je repense au moment d enfance c xena et hercule je pars loin je sais ^^)

comme tu dis les week end passent toujours trop vites à mon plus grand reget et à ceux de pas mal de monde d ailleur ( enfin je suppose ) mais bn c est pr ça qu ont les kifouilles :p

pour ce qui est de l avenir de la serie je viens de penser qu elle ne pourra pas mourrir si on tient compte du fais que on va creer le ti groupe qui va tous nous reunir donc les acteurs seront toujours present et on pourra de se faite poursuivre notre ecriture avec un succés non negligable le tapis rouge est à nous !!!

oui je me rensegeine un ti peu de la vie des facebookiens qui possedent toujours ce privilége temps recherché par nous pauvre rejetés de la sociéte facebook !!! puis ça me fait rire de voir tout ce qui peut se tramer de l autre coté ( un vrai film je te dis)

Donc ce soir que vas tu regarder comme film ? que te propose streming ? lol allé unetite comedie ps de deprime !!! resistes prouve que tu existes ( on se la fait en chanson sa passe toujours mieu je trouve)

en effet nous sommes les pro' des romans c est qui est bon !

et pour ton ti animal la je suis allée faire une tite recherche ! c est ignioble comme bestiol tu aurais pu trouver plu joli ki meme a la la , la delicatesse des hommes me fera toujours rever ! ^^

bon allé a toi et au faite pr repondre à ce que j ecris sans revenir sans cesse en arriere et eviter les copiers collé que tu oublis toujours d effacer tu peux simplement mettre " repondre " et au dessus tu auras mon texte dc tu pourras suivre ce que je dis et y donner t on avis !: aprés je dis ça je dis rien hein ^^
0
sandboy > mathilde
12 oct. 2009 à 20:49
j espere bien ke facebook n aura pas ta peau non plus je te rassure!!!j en serais le premier deçu!!!e pour xena et hercule j avoue que la tu pars assez loin ma foi:)!!ca rappelle des bons souvenirs meme si je ne regardais pas trop ca!!! vive olive e tom j avoue c etait plus pour les mecs ca mais c etai super!!^^

e c vrai le pti groupe jlavai presk oublier(comment ai-je pu)!!par contre c t koi le nom du groupe dja? moi jme rapel du mien "facebook fouine"s" e si je suis tt seul c pa grav,men fou als la,lol!!!
mais sa restera comme nous les instiguateurs de ce groupe... les "big boss" koi!!

e c vrai que facebook c est un vrai film,la ta tt a fait raison!!pour une fois,mdrrr!! nn mais c vrai que tu vois des choses des fois assez drole voir meme sans interet mais bon que ve tu c ca facebook oci!!

moi tu vois je ne suis pa strop streaming,jvai regarder ce qu'il y a à la tele dja meme si dois pa avoir gd chose comme d hab ou un film ke j ai sur mon ordi.quel dilemme n est ce pas? alalala!! e toi ke va tu ragarde csoir? j imagine un film en streaming toi?(chepa pkoi jle sens) lol!!

e pour l animal j avoue ke l animal en lui meme n est pas des plus elegants,jvai donc t en choisir un autre!!! tn nouveau pti surnom sera "le papilon" sa a rien a voir mais o moins c jolie!!c est mieux,nn? e en meme temps ne va pas me dire ke la fouine est un animal super jolie nn plus!!mais bon jle prend bien MOI^^!!!

e tkt c bn j arrête les copier coller,c promis!!! e aps tu dis ca tu dis rien ,nn biensur jpens bien!!pfffff ^^!!
0
mathilde > sandboy
13 oct. 2009 à 03:08
mdr ton message ma fait sourir le temps dela lecture j avoue bien ppour le repondant ^^

pour ce qui est de dessin animé j t avou que j etais pls callé disney et les malheure de sophie que xena mais sa allé bien ds le contexte et puis oui j avoue j ai regaré !!! et alors j assume merde :p (l insulte ai dit su un tn d humour petite precision).

Je te suis pour le groupe des fouine tkt pas je suis addict à ça a la base est moi qui est lancé l idée aprés tu te l aki accaparé dc je vais a moitié des droots de propriété c est comme ça que sa marche le bisness et pr l autre groupe c est

Anti " compte disponible " durant quelque heure qui se termine en jours puis semaine

un truc du genre je l ai remix que c est d ailleur la dessus que j ai commencé a te parler trés cher ^^
a oui ce nest pas pour " une fois " que j ai raison ! jai tout le temps raison aaa ( humour encore).

Et bien moi ce soir tu vois je n ai pas loqué devant la télé ^^ je suis allée o ciné ac une amie voir le petit nicolas ( défense de critiquer ce film queaucun mec ne veut voir !: ) et la oui je uis entrain de matter un film sur streamind j avoue tu as regarde koi toi ? un filmac des ovnie ou de la scince fiction a gogo ? ( tel un homme )

le papillon oui ça me va mieu j aime bien mdr ( je fais la fille chieuseet j aime sa en meme tps ) ecoute la fouine ba oé mais toi tu me trouves unanimal ac un nom trp moche sa m rapel le simpson en plus dcbon et pui vi vi vi je ne dis rien je constate

a j ai failli oublié petite fouine mon facebook remarcheeee mdr oééé je suis denouvo une facebokienne j ai reteouvé mes amis mes photos enfin tout ça d j eper que toi a marche aussi tu sais quoi j te done mon nom pr que tu me retrouve ^^

Muthuon mathilde
0