Uc 100 pourcent: saccade
Résolu
philippedu06
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur que j'ai monté moi même qui saccade tout le temps quand je joue a des jeux(qu'ils soient en réseau ou pas).Le jeu marche très bien et une seconde après, sa saccade pendant une dizaine de secondes et sa toute les 20 secondes.Les jeux deviennent injouable.J'ai aussi remarqué que pendant les saccades mon uc été utilisé a 100 pourcents.
J'ai pourtant une très bonne configuration:
-windows xp edition familial sp3
-processeur amd 3.2 ghz
-carte graphique nvidia geforce 8600 gt
-500 go
-1 go de ram
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur que j'ai monté moi même qui saccade tout le temps quand je joue a des jeux(qu'ils soient en réseau ou pas).Le jeu marche très bien et une seconde après, sa saccade pendant une dizaine de secondes et sa toute les 20 secondes.Les jeux deviennent injouable.J'ai aussi remarqué que pendant les saccades mon uc été utilisé a 100 pourcents.
J'ai pourtant une très bonne configuration:
-windows xp edition familial sp3
-processeur amd 3.2 ghz
-carte graphique nvidia geforce 8600 gt
-500 go
-1 go de ram
Merci d'avance.
A voir également:
- Uc 100 pourcent: saccade
- 94 pourcent jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Code 100 details manifest incompatible - Forum TV & Vidéo
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en Mo conversion et différence ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas à quels jeux tu joues, mais 1 Go de Ram, ça me paraît limite.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2078 memoire quantite de ram et memoire virtuelle ... et les chiffres donnés datent de 2005
Je ne sais pas à quels jeux tu joues, mais 1 Go de Ram, ça me paraît limite.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2078 memoire quantite de ram et memoire virtuelle ... et les chiffres donnés datent de 2005