Ci joint image impossible enlever
Résolu
nathalye13
Messages postés
327
Statut
Membre
-
CFM-414 Messages postés 30 Statut Membre -
CFM-414 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,cette image vient de temps en temps, comment l'enlever ca m enerve ? merci de vous lire
ps je veut vous envoyer cette image mais impossiblr, j ai fait impr ecran envoyéer sur mon bureau et impossible de l'ouvrir avec quoi je peut l'ouvrir je veut l'envoyer avec ci-joint et ne marche pas . Merci de votre reponse, bonne journée
ps je veut vous envoyer cette image mais impossiblr, j ai fait impr ecran envoyéer sur mon bureau et impossible de l'ouvrir avec quoi je peut l'ouvrir je veut l'envoyer avec ci-joint et ne marche pas . Merci de votre reponse, bonne journée
A voir également:
- Ci joint image impossible enlever
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Image iso - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
5 réponses
pour envoyer ton image
tu fait imprim ecran
ensuite tu ouvre un nouveau document word que ouvre et copie ton image ecran
avec Ctrl+v
et tu peu envoyer ton nouveau word avec ton image ecran
@+
tu fait imprim ecran
ensuite tu ouvre un nouveau document word que ouvre et copie ton image ecran
avec Ctrl+v
et tu peu envoyer ton nouveau word avec ton image ecran
@+
salut et merci mais le probleme c'est que cet imprie ecran je l'ai mis sur le bureau et il ne peut que s'ouvrir avec "corel paitn shop" que je ne connais pas d'ailleur j'essayé ce qye vous m'avez dit mais marche pas je n'ai que works comment faire ? merci de vous lire Nathalie
et bien tu fais avec works texte
dit moi ce quil en es
sinon j'ai 1 autre solution pour supprimer imprim ecran de ton bureau
dit moi ce quil en es
sinon j'ai 1 autre solution pour supprimer imprim ecran de ton bureau
bonjour et desole avec un peu de retard, je suis arruvé, finalement cette imge venez de ma connexion je suis allez sur outils et 'jai decoché. Merci de votre attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question