Mo gps mio 510 ne marche pas avec vista

Fermé
phiphi0709 - 26 oct. 2008 à 16:34
 cpmr - 27 oct. 2008 à 17:26
Bonjour, get un gps mio 510 depuis 2006
et la je viens d'intallé le logiciel mio transfert
je me suis inscrit a mio et donner mon no qui ce trouve sur le gps
met je voudrais savoir comment faire pour que vista le reconnaise
car quant je met mon cable usb et j'allume mon gps rien ne ce passe il net pas reconnu ,,,
et comme je débute dans l'informatique dur dur dur
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
avant toute chose il faut copier dans le sous-répertoire "c:\windows\system32\drivers\" les fichiers trouvés sur le CD de Mio (dans "install" puis "usbdriver"), à savoir : WCEUSBSH.INF et WCEUSBSH.SYS
Ouvrir le "panneau de configuration" puis "système" puis "gestionnaire de périphériques", nouvelle fenêtre : choisir "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur". Puis "Me laisser choisir parmi une liste de pilote de périphériques sur mon ordinateur"
une autre fenêtre, cliquer sur "parcourir" et aller dans "c:\windows\system32\drivers\" où on doit retrouver WCEUSBSH.INF (copié au point "1"), sélectionner ce fichier, puis, cliquer sur "ouvrir" puis sur "OK"
Windows installe le pilote "original" de Mio.
Voilà A+
0
rebonjour merci pour ta réponce met je ni arrive pas
je débute vraiment en informatique je ne cet comment faire
0
bonjour merci de votre réponce met je ne sais pas aller dans le sous répertoire
et non plus dans le systéme 32 dur dur je demarre en informatique
0
Re,