Suppression de kaspersky URGENT
perloutta
Messages postés
65
Statut
Membre
-
bac -
bac -
Bonjour,
je veux installer kaspersky 2009 mais j'ai déja la version 6 que j'ai effacé son licence du registre de PC. cette dernière j'ai pas pu la désinstaller car windows se rends compte che la clé è introuvable, j'ai essayé tou mais en vain :(
AIDEZ MOI SVP
je veux installer kaspersky 2009 mais j'ai déja la version 6 que j'ai effacé son licence du registre de PC. cette dernière j'ai pas pu la désinstaller car windows se rends compte che la clé è introuvable, j'ai essayé tou mais en vain :(
AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Suppression de kaspersky URGENT
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
tu veux désinstaller l'ancienne version de kaspersky mais ça ne veut pas, je te suggére donc d'aller en mode sans echec et d'essayer de le désinstaller de cette manière, pourquoi ? Car la majorité des processus de windows sont inactives et donc la manipulation devient meilleure.
Redemarre et aprés l'ecran bios tu cliques sur F8.
Redemarre et aprés l'ecran bios tu cliques sur F8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement ça n'a pas fonctionné meme en mode sans échec.un message è appaaru lors de la suppression " windows installer n'est pas actif en mode sans échec" svp y'a t il d'autre solution pour éviter que windows ne se rends pas compte que la clé est introuvable?
Regarde les liens "A voir également" juste en dessous de "Mes interventions" à ta droite, peut être qu'un topique t'aidera comme : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4291320 desinstaller kaspersky 6 0 sans mot de passe
;)
;)
c'est un logiciel que je dois télécharger? pouvez me donner le lien ou je peux le trouver?
le problème est au niveau des registres pour rendre mon antivirus a vie. j'ai effacé la licence des registres d'ou il ne peut pas la verifier(chaque fois je fais la mise a jour manuellement) mais maintenant je veux une nouvelle version car la version 6 est tres ancienne de plus le lien que je trouve en cliquant sur le bouton droit prour scanner un document est disparu quand j'ai essayé de supprimer l'antivirus mais la suppression est interrompue
le problème est au niveau des registres pour rendre mon antivirus a vie. j'ai effacé la licence des registres d'ou il ne peut pas la verifier(chaque fois je fais la mise a jour manuellement) mais maintenant je veux une nouvelle version car la version 6 est tres ancienne de plus le lien que je trouve en cliquant sur le bouton droit prour scanner un document est disparu quand j'ai essayé de supprimer l'antivirus mais la suppression est interrompue