A voir également:
- Mauvais fonctionnement du webroot
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Chromecast fonctionnement - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement d'un processeur - Guide
24 nov. 2008 à 23:09
tout d'abors,merci de me proposer votre aide.
j'étais en attente d'une confirmation de quelqu'un et cela va peut-etre etre vous.
non,je n'ai touché à rien
rappel du PROBLEME :l'analyse rapide rame à mort,l'analyse complète aussi
le support du webroot m'a ensuite demandé de faire une analyse personnalisée (cette fois-ci en modifiant des parametres) en décochant dans options avancés "activez l'analyse direct du disque" et "analyser les progs executables
dans un espace memoire protégé".cette analyse personnalisée se fait entierement en 2h12.(si je decoche uniquement "analyser les progs executables dans un espace protegé" ,l'analyse personnalisée se fait entierement en 1h23).
le support m'a ensuite demandé de faire un manip pour leur envoyer un fichier.
leur réponse résumé :detection d'une falsification(=un programme tiers accede à des fichiers spy sweeper) + 6 avertissements.
le support me demande de verifier si mon roxliveshare10.exe est correctement installé ou si je ne l'utilise pas de le déinstaller
emplacement du fichier roxliveshare10.exe c:\program files\common files\roxio shared\10.0\SharedCOM
je ne sais absolument pas si je l'utilise ou pas.(je suis novice) je pense que cette application etait là lors de l'achat.
je n'ose pas le supprimer pour retester le webroot!!!!
est-ce qu'un copier/coller de cette application dans document par exemple me permettra de le remettre a sa place initiale???
j'ai trop peur de faire de betises
24 nov. 2008 à 23:26
ah!!j'oubliais le webroot me demande aussi de verifier le disque avec l'invite de commande CHKDSK c:/f
je l'ai taper sans supprimer l'application et pas de changement
26 nov. 2008 à 14:32
telecharge combofix et lance le tu dessactive la connection internet et tu le lance ensuite post le rapport.
je te conseille de mettre dautre anti virus comme avast pro qui et payent bien sur avast non payent n'est pas tres bien sinon une autre astuce et de reintaler webroot. mai deja fait un scan avec combox fix et envoi moi le rapport generalement cela repare les fichier endomager les repare et suprimme les virus une fois lancer refait un scan avec ton antivirus si ca ne fonctione toujour pas je tenverrai mon email ou mon adresse msn pour que lon soit en messagerie instatanner pour resoudre ton probleme plus vite.
27 nov. 2008 à 04:44
mantenant je suis tres novice.Bon,je suis allé sur le net pour savoir comment utiliser combofix :
avant de le lancer il faut:
1-pour ceux qui ont vista (c'est mon cas!) Désactiver le controle des comptes utilisateurs-UAC
2-pour tous - Désactiver tous les progs Antivirus(j'ai Mcafee viruscan),Antispyware(j'ai malwarebytes'anti-malware)et le teatimer de spybot S&D
-Désactiver tout pare-feu en cour d'execution(j'ai Mcafee personal firewall et le par feu windows)
-desactiver toutes protections residentes(windows defender je pense..)
le net parle aussi d'installer une console de recup windows avec un disque(là,je suis perdu!!)
faut il vraiment faire tout ça avant de lancer combofix en plus ce que vous m'avez dit de DESACTIVER ma connexion internet?
je suis tres tres novice.
27 nov. 2008 à 16:39