Clavier inactif lors du boot
grollum
Messages postés
44
Statut
Membre
-
grollum Messages postés 44 Statut Membre -
grollum Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai installé xubuntu depuis windows XP, mais voilà lorsque je dois choisir quel système d'exploitation lancer mon clavier usb est inactif ! Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
J'ai installé xubuntu depuis windows XP, mais voilà lorsque je dois choisir quel système d'exploitation lancer mon clavier usb est inactif ! Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Clavier inactif lors du boot
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dual boot - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
oui, il faut presser sur une touche au demarrage pour entrer dan le bios. ( F8, suppr, .... ) Cette touche depend du constructeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord merci pour ces réponses !
Cependant mon clavier ne répond pas non plus au moment où je devrais pouvoir accéder au bios, n'y a-t-il pas un autre moyen d'y accéder ?
Cependant mon clavier ne répond pas non plus au moment où je devrais pouvoir accéder au bios, n'y a-t-il pas un autre moyen d'y accéder ?
Salut,
si tu a un autre ordinateur, avec un câble rj45 croisée, tu pourrai utiliser le clavier de l'ordinateur tout en passant par l'autre ordinateur. J'e sais c'est compliquer.
sinon avec de la passiant tu va trouver.
si tu a un autre ordinateur, avec un câble rj45 croisée, tu pourrai utiliser le clavier de l'ordinateur tout en passant par l'autre ordinateur. J'e sais c'est compliquer.
sinon avec de la passiant tu va trouver.