Changé dd
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tous j'ai actuellement un dd de 80 gg j'aimerais le changer pour un de 250 gg se que je me demandé c est est ce qu'il faut prendre la même marque que celui que j'ai en se moment c est a dire le 80g ou il n'y a pas d importance merci de votre aide et pour un bon dd qu'est qui faudrait que je prenne besoin de votre aide svp
a tous j'ai actuellement un dd de 80 gg j'aimerais le changer pour un de 250 gg se que je me demandé c est est ce qu'il faut prendre la même marque que celui que j'ai en se moment c est a dire le 80g ou il n'y a pas d importance merci de votre aide et pour un bon dd qu'est qui faudrait que je prenne besoin de votre aide svp
A voir également:
- Changé dd
- Change dns - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Change qwerty to azerty - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Salut!
Déjà pour commencer, il te faut savoir quelle type de connexion utilise ton dd (SATA ou IDE).
Ensuite pour les marques, seagate/maxtor sont bien.
https://www.ldlc.com
Un petit lien pour trouver ton bonheur.
Déjà pour commencer, il te faut savoir quelle type de connexion utilise ton dd (SATA ou IDE).
Ensuite pour les marques, seagate/maxtor sont bien.
https://www.ldlc.com
Un petit lien pour trouver ton bonheur.
Slt, il n'y a pas trop d'importance, SAUF que certaines marques mettent une grantie de 3ans (voir 5) alors que certains ne les garantissent que 1an.... Vérifie la garantie :-) Regarde aussi si ta carte mère supportera un disque dur de 250Go ! Bon dimanche
Pour changer un DD, tout dépend de ce que tu recherches !
Une marque peut être synonyme de fiabilité.
Tout dépend de la vitesse de rotation du modèle de disque et du type qu'accepte ta carte mère UDMA, SATA, E SATA, USB........
Commence par voir cela.
Ensuite la question du bruit et du dégagement thermique peut être à prendre en considération car (d'une façon générale) plus un disque tourne vite et plus il fait de bruit et chauffe.
Mais la contrepartie est que les accès disque sont plus rapides
Le mieux est de regarder les tests sur le net.
Cdt
Une marque peut être synonyme de fiabilité.
Tout dépend de la vitesse de rotation du modèle de disque et du type qu'accepte ta carte mère UDMA, SATA, E SATA, USB........
Commence par voir cela.
Ensuite la question du bruit et du dégagement thermique peut être à prendre en considération car (d'une façon générale) plus un disque tourne vite et plus il fait de bruit et chauffe.
Mais la contrepartie est que les accès disque sont plus rapides
Le mieux est de regarder les tests sur le net.
Cdt
ok je te remercie mes comment savoir si ma carte mère vas supporté quel disque dure je n'y connais pas grand chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu connais la marque de ta carte mère (sinon télécharge everest ou pc wizard 2008), va sur le site de ta carte mère et recherche les informations. Bon dimanche