URGENT php:changer les valeur d'un formulaire
Fermé
comalias94
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
26 oct. 2008 à 08:59
comalias94 - 27 oct. 2008 à 14:25
comalias94 - 27 oct. 2008 à 14:25
A voir également:
- URGENT php:changer les valeur d'un formulaire
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
5 réponses
Salut,
Ton problème vient du fait que tu veux que php fasse ce que seul ajax s'est faire.
Donc si tu veux le faire en php, il faut que tu fasses plusieurs pages et pour chaque partie tu valides.
Sinon, il te faudra contacter mr propre pour qu'il t'enseigne l'ajax.
Par contre, je tiens à mettre en garde, toutes les personnes qui voudraient prendre cette exemple :
IL NE FAUT SURTOUT PAS UTILISER CE SCRIPT TEL QUEL, C'EST UN NID A FAILLE DE SECURITE !
AUCUN $_POST N'EST SECURISE !
Il faut IMPERATIVEMENT TOUT PROTEGER AVEC DES mysql_real_escape_string()
Ton problème vient du fait que tu veux que php fasse ce que seul ajax s'est faire.
Donc si tu veux le faire en php, il faut que tu fasses plusieurs pages et pour chaque partie tu valides.
Sinon, il te faudra contacter mr propre pour qu'il t'enseigne l'ajax.
Par contre, je tiens à mettre en garde, toutes les personnes qui voudraient prendre cette exemple :
IL NE FAUT SURTOUT PAS UTILISER CE SCRIPT TEL QUEL, C'EST UN NID A FAILLE DE SECURITE !
AUCUN $_POST N'EST SECURISE !
Il faut IMPERATIVEMENT TOUT PROTEGER AVEC DES mysql_real_escape_string()
comalias94
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
26 oct. 2008 à 15:06
26 oct. 2008 à 15:06
ok merci
le pb c'est que je connais pas tro ajax si tu pouvais me conseiller et m'indiquer comment je pourrais m'y prendre
le pb c'est que je connais pas tro ajax si tu pouvais me conseiller et m'indiquer comment je pourrais m'y prendre
Re,
Tu es mal barré avec moi, j'ai une sorte d'allergie chronique virulante du java$*$^pt et c'est variante.
Mais cherche sur google : formulaire ajax
tu devrais en trouver et tu pourras te baser dessus, mais c'est du javascript en gros.
Tu es mal barré avec moi, j'ai une sorte d'allergie chronique virulante du java$*$^pt et c'est variante.
Mais cherche sur google : formulaire ajax
tu devrais en trouver et tu pourras te baser dessus, mais c'est du javascript en gros.
Bonjour
après de nombreuse recherches je me suis aperçu que je ne peut changer la valeur de mes input type text à l'aide d'une fonction javascript que si cette fonction se trouve dans le meme fichier que celui de mon formulaire.
mais moi je voudrais les modifier à partir d'une focntion javascript déclaré dans un autre fichier.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment acceder au champ d'un formulaire si ma fonction javascript est décrit dans un fichier différent que celui du formulaire
Merci
après de nombreuse recherches je me suis aperçu que je ne peut changer la valeur de mes input type text à l'aide d'une fonction javascript que si cette fonction se trouve dans le meme fichier que celui de mon formulaire.
mais moi je voudrais les modifier à partir d'une focntion javascript déclaré dans un autre fichier.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment acceder au champ d'un formulaire si ma fonction javascript est décrit dans un fichier différent que celui du formulaire
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question