A voir également:
- Probleme de connexion en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bon ben je suppose que tu as un réseau sous la main... Je ne connais pas le Toshiba, mais sur mon Lenovo, l'accès aux réseaux WiFi est activé par un bouton planqué sous le clavier. Tu as peut-être une petite manip à faire. Quand tu es connecté, il y a une petite icône en bas à droite de l'écran (la "barre de tâches"), genre un petit écran de PC et des "ondes" vertes qui en sortent... Clique dessus pour voir l'état de ta connexion. Au pire, tu ignores tout ce que je viens de dire et tu lances ton explorateur Internet : tu verras tout de suite si tu es connecté...
lorsque j'essaie de configurer une connexion en haut débit il me met echec de la connexion à haut débit.
C'est un pc toshiba a300 avec windows vista que je possède.
Comme j'ai une livebox qui est déjà configurée j'ai voulu rajouter un autre ordinateur via le wifi et apparamment il ne detecte pas dewifi. Est ce que c'est parce que le driver du wifi n'est pzs installer et si c'est le cas comment le faire
j'ai cru comprendre que le driver realteck n'est pas installer mais je ne sais pas l'installer