à l'aide , des données qon't peux pas perdre
simido84
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec des données comme des photo et vidéos,,fichiers world,exel,pdf ... dans un dossier sécurisée sous un logiciel s'appelle( My private floder),mai quand jé met une partition ds mon ourdi , jé installé windows vista, les données deviendraient chiffré, et je sai pas comment je peu les récupérée !!! merci pour votre aides !
A voir également:
- à l'aide , des données qon't peux pas perdre
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Incompréhensible plutôt.
Essaie de mieux décrire le problème
Essaie de mieux décrire le problème
merci de votre attention , mon problème c'est que j'ai un dossier contien des dossiers et des fichier word et exel ,pdf et des photos ,du music..etc,alor pour gardé ces documents , jé installé un logiçiel qui protège les dossiers de ne pas y accédé,(ce logiçiel s'appelle -my private floder- et il avais un mot de passe pour accédé ) alor,un jour jé installé windws vista et jé gardé tt les données, et qunad jé essayé -apré l'instalation du windows- d'ouvrir le dossier que je protege , jé trouvé que tt les fichiens sont impossible de les ouvrir ,meme les photos ou les video !!! Merci bcp pr votre aides
Je ne conner pas ce logiciel mais je vais faire des recherches, je ne te promet rien mais la déja c'est plus clair
Il aurait été plus simple de faire "Click droit sur le dossier > Propriétés > Attributs : Cachés"
Il aurait été plus simple de faire "Click droit sur le dossier > Propriétés > Attributs : Cachés"
Explique moi s'il te plaît
Tu as oublié le mot de passe ou c'est juste les fichiers qui ne marchent plus ?
Tu as oublié le mot de passe ou c'est juste les fichiers qui ne marchent plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai trouvé .
Ce logiciel est exclusif à Windows XP, il est donc normal que tu ne puisse lire tes fichiers.
Replace tout ca sur une clé USB, puis extrait le tout sur un Windows XP, ensuite enleve le mot de passe et remet tes fichiers sur ta clé et remet les sur ton ordinateur
Ca devrait marcher
Bonne chance
Ce logiciel est exclusif à Windows XP, il est donc normal que tu ne puisse lire tes fichiers.
Replace tout ca sur une clé USB, puis extrait le tout sur un Windows XP, ensuite enleve le mot de passe et remet tes fichiers sur ta clé et remet les sur ton ordinateur
Ca devrait marcher
Bonne chance