A voir également:
- Commentateur pes 2009
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Pes 2016 - Forum Jeux PC
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum loisirs/vie pratique
4 réponses
Moi aussi j'ai le même souci ce serait bien sympa d'avoir l'info car il y a des commentaires (heureusement!!!) mais moi je ne peux pas les entendrs en tout cas. Mais ils sont où Christian et Laurent
J'avais le meme souci que j'ai resolu en allant dans paramètres systèmes de la ps3 / paramètre BD / format de sortie audio BD (HDMI) et là il faut mettre PCM linéaire. Les termes sont pas exactement ceux la mais tu devrais y arriver.
moi aussi j'ai le même souci tu aqua a les voir le vendeur il va te le règle moi je l'avais et je suis allé voir le vendeur il ma règle le jeu et maintenant sa marche.bon Couraché et bon chanse
thejerre199
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
1
25 oct. 2008 à 22:10
25 oct. 2008 à 22:10
c'est vrai que c'est bizare car dans la plus part des jeux de foot il y a des commentateurs
mais sa m'etonnerait fort que la console y soit pour quelque chose
moi je pense tt simplement que dans cette version il ny a pas de commentateurs en éspérant t'avoir aidé
mais sa m'etonnerait fort que la console y soit pour quelque chose
moi je pense tt simplement que dans cette version il ny a pas de commentateurs en éspérant t'avoir aidé