Interface graphique perdue !!! (Windows XP)
Imix
-
Imix -
Imix -
Bonjour,
J'ai un énorme souci : j'ai perdu mon interface graphique !
Non, non, je ne blague pas (malheureusement).
J'ai voulu changer d'interface graphique aujourd'hui.
Je downloade un dossier zippé et j'en extrait les fichiers avec WinRAR.
Ensuite, direction le panneau de config' pour changer le thème de mon PC.
Jusque là, tout roule. Mais une fois que je sélectionne le fameux nouveau thème et
que je l'applique, toutes les barres de menu, les menus déroulants, les info-bulle...
tout disparaît ! Il ne restait plus (et il ne reste plus maintenant encore) que les icônes.
Tout fonctionne parfaitement sauf que je n'ai plus d'interface et donc je ne vois plus
que les icônes et, bizarrement, le contenu des fenêtres Internet.
J'ai essayé de me démarrer en mode sans échec mais même sous ce mode-là,
je n'ai toujours pas d'interface graphique :s
J'ai essayé de changer le thème de l'interface de nouveau mais impossible de trouver mon chemin :\
Si quelqu'un avait une solution à mon problème, je lui en serai infiniment reconnaissant.
J'ai un énorme souci : j'ai perdu mon interface graphique !
Non, non, je ne blague pas (malheureusement).
J'ai voulu changer d'interface graphique aujourd'hui.
Je downloade un dossier zippé et j'en extrait les fichiers avec WinRAR.
Ensuite, direction le panneau de config' pour changer le thème de mon PC.
Jusque là, tout roule. Mais une fois que je sélectionne le fameux nouveau thème et
que je l'applique, toutes les barres de menu, les menus déroulants, les info-bulle...
tout disparaît ! Il ne restait plus (et il ne reste plus maintenant encore) que les icônes.
Tout fonctionne parfaitement sauf que je n'ai plus d'interface et donc je ne vois plus
que les icônes et, bizarrement, le contenu des fenêtres Internet.
J'ai essayé de me démarrer en mode sans échec mais même sous ce mode-là,
je n'ai toujours pas d'interface graphique :s
J'ai essayé de changer le thème de l'interface de nouveau mais impossible de trouver mon chemin :\
Si quelqu'un avait une solution à mon problème, je lui en serai infiniment reconnaissant.
A voir également:
- Interface graphique perdue !!! (Windows XP)
- Cle windows xp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
je ne sais pas trop.
essaye avec la recherche de windows dans le menu demarer et met apparence ou dans ce genre
essaye avec la recherche de windows dans le menu demarer et met apparence ou dans ce genre
faut essayer dans le menu démarrer en appuyant sur la touche concernée cherche le truc affichage ou mieux panneau de configuration puis tu modifie ton thème en le mettant sur xp.
Le problème est que je n'ai plus aucune interface qui me permette de voir ce que je fais :
https://www.hiboox.fr/
J'ai réussi à fait une capture d'écran et à la publier sur le Net (la force de l'habitude) mais je pense
qu'après avoir vu ça, vous comprendrez peut-être davantage mon problème...
https://www.hiboox.fr/
J'ai réussi à fait une capture d'écran et à la publier sur le Net (la force de l'habitude) mais je pense
qu'après avoir vu ça, vous comprendrez peut-être davantage mon problème...