DVD bloqué dans lecteur de salon
adenine01
-
rymo -
rymo -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide, j'ai un lecteur de salon Packard Bell HDD 250go.
Hier, je mets un DVD gravé dedans pour le lire, et le lecteur le bloque, impossible de le sortir, l'appareil ne répond plus.
Si vous pourriez m'aider, je suis vraiment désespéré de voir qu'un appareil qui coute aussi cher soit aussi mauvais..
Merci d'avance !!
J'aurais besoin d'aide, j'ai un lecteur de salon Packard Bell HDD 250go.
Hier, je mets un DVD gravé dedans pour le lire, et le lecteur le bloque, impossible de le sortir, l'appareil ne répond plus.
Si vous pourriez m'aider, je suis vraiment désespéré de voir qu'un appareil qui coute aussi cher soit aussi mauvais..
Merci d'avance !!
A voir également:
- DVD bloqué dans lecteur de salon
- Code puk bloqué - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
7 réponses
Non, il n'y a pas de bouton éjection sur la télécommande..
J'ai essayé comme certain disent de glisser une carte dans le lecteur, au cas ou le dvd serait mal inséré, mais il est très bien inséré, tourne, mais bloque tout..
Complètement désespérant ..
J'ai essayé comme certain disent de glisser une carte dans le lecteur, au cas ou le dvd serait mal inséré, mais il est très bien inséré, tourne, mais bloque tout..
Complètement désespérant ..
Surement, mais comment faire pour le retirer !?
Ce lecteur Packard Bell est source de problème depuis l'achat de toute façon, mais je ne suis pas sure qu'il soit encore sous garanti.. et pour le prix qu'il coute, je ne peux pas me permettre de le jeter ou de le changer !
Ce lecteur Packard Bell est source de problème depuis l'achat de toute façon, mais je ne suis pas sure qu'il soit encore sous garanti.. et pour le prix qu'il coute, je ne peux pas me permettre de le jeter ou de le changer !
bonjour, la solution ici... peut etre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8753244 lecteur dvd bloquer
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8753244 lecteur dvd bloquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
As tu essayé de le débrancher du secteur, d'attendre un moment puis de le rebrancher et d'appuyer sur le bouton d'ejection.
As tu essayé de le débrancher du secteur, d'attendre un moment puis de le rebrancher et d'appuyer sur le bouton d'ejection.