Je n arive tjr pas a me conecter sur ma liveb

pman -  
 pman -
Bonjour,
je n arive tjr a a me conecter sur la livebox car ma conection internet me marque echec a chak fois,et adresse ip reussie ki c fais

5 réponses

Nobunaga

Tu es en réseau ou directement connecté a ta box?
0
pman

comment sa j arive pas a faire koi ce sois explik moi
0
Nobunaga

j'aimerai savoir si ton PC est DIRECTEMENT connecté a ta livebox ou si tu es en Wifi??? si tu es branché directement je vois pas pourquoi mais si c'est en wifi je pourrai peut-être t'aider car ca m'est deja arriver et j'ai "en gros" traficoté : je suis "rentré" dans la box (en rentrant une adresse sur mozilla du genre 000.000.0.0 (je sais plus où on la trouve)) ce qui fait que tu peux AJOUTER les IP acceptées par ta box (pour ton ip de ton pc tu tape cmd dans executer et tu tape ipconfig et tu notes l'ip affichée)

J'espère que ca t'aidera si quelqu'un tombe sur ce message et que j'ai dit ou j'ai oublié quelque chose qui ne fallait pas n'hésitez pas!
0
pman

je les fais mais sa marche tjr pas et c en wi fi
0
Nobunaga

Ta box a t'elle le premier et le troisième bouton d'allumés (question conne mais on oublie souvent les trucs les plus simples!)
0
pman

oui mais tt marche sof conection internet si l ip est bonne
0
Nobunaga

En résumant tu a correctement rentré ton ip, ta box marche, est ce que tu as accès a internet sur l'ordi ou est branchée ta box????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nobunaga

.....j'ai dit une connerie je pense.........

Je suis désolé mais si tu as tout fait correctement ca devrait marcher

peut-être ton pare-feu
0
pman

je c pas mais rien fonctione
0