A voir également:
- Je n arive tjr pas a me conecter sur ma liveb
- Se conecter a gmail - Guide
- Hotmail se conecter - Guide
- Je n'arive pa à recruter des hommes de main - Forum PSP
- Comment se conecter a youtube ? - Forum YouTube
- Je n'arrive pas a me conecté sur chat-land - Forum Mail
5 réponses
j'aimerai savoir si ton PC est DIRECTEMENT connecté a ta livebox ou si tu es en Wifi??? si tu es branché directement je vois pas pourquoi mais si c'est en wifi je pourrai peut-être t'aider car ca m'est deja arriver et j'ai "en gros" traficoté : je suis "rentré" dans la box (en rentrant une adresse sur mozilla du genre 000.000.0.0 (je sais plus où on la trouve)) ce qui fait que tu peux AJOUTER les IP acceptées par ta box (pour ton ip de ton pc tu tape cmd dans executer et tu tape ipconfig et tu notes l'ip affichée)
J'espère que ca t'aidera si quelqu'un tombe sur ce message et que j'ai dit ou j'ai oublié quelque chose qui ne fallait pas n'hésitez pas!
J'espère que ca t'aidera si quelqu'un tombe sur ce message et que j'ai dit ou j'ai oublié quelque chose qui ne fallait pas n'hésitez pas!
Ta box a t'elle le premier et le troisième bouton d'allumés (question conne mais on oublie souvent les trucs les plus simples!)
En résumant tu a correctement rentré ton ip, ta box marche, est ce que tu as accès a internet sur l'ordi ou est branchée ta box????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question