A voir également:
- Lecteur multimédia et réseau Wifi
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
maksime
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
14 nov. 2008 à 18:38
14 nov. 2008 à 18:38
a mon avis si ton lecteur ne gère pas le Wi-Fi ne cherche pas a vouloir brancher une clé en plus dessus, je sais que sur certain appareille (archos5 et 7 par exemple) sa se fait mais je suis pas sur que sa sera le cas pour ton baladeur...A voir mais je te le déconseille si personne ne te donne plus d'info c'est peut être pas pour riien
Merci pour ta réponse.
De toutes façons vu le prix d'une clé wifi, je pense que je vais tenter le coup, je verrai bien... La grosse inconnue, c'est réellement comment gérer la visibilité sur le réseau du disque dur de mon disque multimédia, vu qu'il n'est à mon avis pas configuré pour ça... Et comme il a son propre OS... Enfin je vais tenter l'expérience quand j'aurai un moment de libre, je verrai bien :P
De toutes façons vu le prix d'une clé wifi, je pense que je vais tenter le coup, je verrai bien... La grosse inconnue, c'est réellement comment gérer la visibilité sur le réseau du disque dur de mon disque multimédia, vu qu'il n'est à mon avis pas configuré pour ça... Et comme il a son propre OS... Enfin je vais tenter l'expérience quand j'aurai un moment de libre, je verrai bien :P