Problème de lecture

Fermé
ManueD - 25 oct. 2008 à 18:51
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 25 oct. 2008 à 18:58
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un disque dur Advance Combo Media Player BX-NMP771C et j'ai un léger probème avec. En fait lorsque je branche le boîtier à mon ordinateur tout va bien, il est reconnu, je peux copier des fichers vidéos, audios et des photos dessus cependant, lorsque je le branche sur ma télé, la fenêtre de base s'affiche mais rien de ce que j'ai copié n'est reconnu, pourtant sur mon ordinateur il y a bien des fichiers sur mon disque dur. De plus, lorsque le disque dur est relié à la télé et que j'y branche mon lecteur mp3, là j'arrive à lire les différents fichiers mais j'ai un autre petit disque dur qui se branche avec un port usb et lorsque celui-ci est branché, rien ne s'affiche à la tv... Auriez-vous eu ce même genre de probème? Sauriez-vous me conseiller? Je vous remercie d'avance...
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
25 oct. 2008 à 18:58
Salut,

c'est souvent le cas avec les disques multimédia, le petit programme dérivé de linux qui sert a lire les films sur la TV ne connait que le format Fat32, si ton disque est en NTFS il ne sera pas lu !
Ensuite il faut mettre tous les fichiers sur la racine du disque et pas dans des répertoires car ce programmes ne gère pas les changement de répertoire.

Si malgré tout ça il refuse de fonctionner c'est qu'il est en panne, vas voir sur les forum des services après vente des grandes surfaces, les plaintes pour ce type de matériel sont légions !

A+
0