Dossier en cours
boubs
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je viens par cette presente solliciter aupres de votre haute autoriter des renseignement concernant mon dossier de demande de certificat de nationalite :ref :1568/2008 tt en esperant que ma demande trouvera une suite favorable veiller agreer l'expression de mes salutation distinguees
A voir également:
- Dossier en cours
- Dossier appdata - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Dossier en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
monsieur
Suite à votre e-mail du samedi 25 octobre 2008,nous sommes au regret de porter à votre connaissance l'état de fait suivant
CCM ne peut en aucun cas s'occuper de votre dossier.
A la rigueur nous pouvons vous aiguiller sur un site administratif si vous le désirez.
Veuillez agréer, Monsieur ,l'assurance de nos sentiments distingués
Suite à votre e-mail du samedi 25 octobre 2008,nous sommes au regret de porter à votre connaissance l'état de fait suivant
CCM ne peut en aucun cas s'occuper de votre dossier.
A la rigueur nous pouvons vous aiguiller sur un site administratif si vous le désirez.
Veuillez agréer, Monsieur ,l'assurance de nos sentiments distingués