A voir également:
- Déclarer mon service payant ?
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Service spouleur - Guide
- Numero payant - Guide
- Dashlane upgrade service ✓ - Forum Windows 10
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Heu... Si je me souviens bien, tu dois déclarer si tu dépasses les 3 000 euro/an mais c'est pour la pub.
Comme là tu veux faire de la vente, il te faut un RCS.
Si c'est des personnes que tu connais, bah, "au black" et tu dis rien à personne !
Heu... Si je me souviens bien, tu dois déclarer si tu dépasses les 3 000 euro/an mais c'est pour la pub.
Comme là tu veux faire de la vente, il te faut un RCS.
Si c'est des personnes que tu connais, bah, "au black" et tu dis rien à personne !
Ce ne sont pas des personnes que je connais donc le black je peux oublier...
Cela pourrais me rapporter 100€/mois maximum, je gagnerais cet argent sur mon compte paypal.
Si je garde ça sur le compte paypal, je n'ai pas besoins de déclarer, si ?
Cela pourrais me rapporter 100€/mois maximum, je gagnerais cet argent sur mon compte paypal.
Si je garde ça sur le compte paypal, je n'ai pas besoins de déclarer, si ?
Salut,
Bah si tu ne te fais pas reperer, tu peux, en restant correct, si c'est une 100 aine d'euro par mois, c'est pas bien grave, et tu peux dire, c'est un partage de serveur, mais si tu comptes à en faire vraiment du commerce, là ca peut être chaud si quelqu'un se plaint.
Tu vois ce que je veux dire.
Bah si tu ne te fais pas reperer, tu peux, en restant correct, si c'est une 100 aine d'euro par mois, c'est pas bien grave, et tu peux dire, c'est un partage de serveur, mais si tu comptes à en faire vraiment du commerce, là ca peut être chaud si quelqu'un se plaint.
Tu vois ce que je veux dire.