Probleme de wifi

bdelpech -  
beachboy1198 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre je dois connecter un ordinateur en wifi a une livebox. En ethernet cela marche très bien, je viens de mettre une clé usb wifi MSI j'ai fait une instalation normale, je parviens a capter ma livebox par le logiciel de la clé mais dans connexion réseaux sans fil il n'y a rien qui s'affiche ainsi que dans propriété du réseaux sans fil, je n'ai même pas l'onglet configuration réseaux sans fil.
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
quel est le modele de ton ordinateur ?
1
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

tu peux me dire la marque de ton ordi et le modele ? a t il une carte wifi ?
1
bdelpech

salut, un ordinateur monte a base d'amd 512 mo de mémoire et windows xp sp1.
Merci
0
bdelpech

Salut c'eat un ordi sans marque et pour le wifi c'est une clé usb wifi de MSI, une petite précision j'arrive a me connecter a internet de temps en temps
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas commetn ca marche chez orange, je suis chez free, et pour cela jai créé mon reseau wifi sur mon compte free (sur internet) et jai redémarré ma box, ensuite mon reseau wifi est apparu dans la liste et pour me connecter jai rentré la clé réseau que javais créé dans mon compte
0
beachboy1198 Messages postés 10 Statut Membre

--slt il suffit d'essayer d'activer le service wifi d'xp ( démarrer, panneau de config, outils d'admin, services puis config automatique ss fil, type de démarrage auto, statut de service doit être démarré ) puis ok, tu aura le 3ème onglet sinon tu télecharges sp2

1.Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."Jean racine".
0