A voir également:
- Perte signal écran aprés SP1 Vista
- Double ecran - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 16:13
25 oct. 2008 à 16:13
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5526470 probleme installation service pack 1 vista
regarde la meme probleme que toi mais resolu
regarde la meme probleme que toi mais resolu
Merci, mais j'ai déjà vu ce topic.
Ce n'est pas exactement le même problème que celui décrit dans ce topic.
Le SP1 s'est installé avec sucrés et j'ai pu utiliser le PC pendant un ou deux jours sans problème. (Mis à part ce fameux problème d'écran noir, que j'avais réglé une fois en bootant en sans échec et en envoyant paître les drivers nvidia.)
Pour répondre à la question habituelle qui doit venir à ce moment, je n'ai, rien installé entre le moment de l'installation du SP1 et le fameux problème.
Pour plus d'infos, voila la config du PC à problème:
Asus P5B
Core2Duo E6320
2Go de DDR2 667Mhz G-Skill
Nvidia 6600 256Mo
Tout ça aux fréquences de stock :)
Notez également que j'ai un autre PC (Asus P5LD2-SE, C2DE6600, Ati X1950Pro 512mo, 3go de DDR2 800Mhz G-Skill.) et je n'ai pas eu ce problème de perte de signal...
Ce PC là est aussi en dual boot linux/vista avec la même config de BCD...
Ce n'est pas exactement le même problème que celui décrit dans ce topic.
Le SP1 s'est installé avec sucrés et j'ai pu utiliser le PC pendant un ou deux jours sans problème. (Mis à part ce fameux problème d'écran noir, que j'avais réglé une fois en bootant en sans échec et en envoyant paître les drivers nvidia.)
Pour répondre à la question habituelle qui doit venir à ce moment, je n'ai, rien installé entre le moment de l'installation du SP1 et le fameux problème.
Pour plus d'infos, voila la config du PC à problème:
Asus P5B
Core2Duo E6320
2Go de DDR2 667Mhz G-Skill
Nvidia 6600 256Mo
Tout ça aux fréquences de stock :)
Notez également que j'ai un autre PC (Asus P5LD2-SE, C2DE6600, Ati X1950Pro 512mo, 3go de DDR2 800Mhz G-Skill.) et je n'ai pas eu ce problème de perte de signal...
Ce PC là est aussi en dual boot linux/vista avec la même config de BCD...