Virus
momo24011
Messages postés
86
Statut
Membre
-
momo24011 Messages postés 86 Statut Membre -
momo24011 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problem con j' ai ouvrir un logiciel il vien ce message:
windows security system detected your pc under control pf remote computer with IPaddress
The remote computer get access to the following folders on your PC/WINDOWS/SYSTEM32,/PROGRAM FILES/INTERNET EXPLORER,/MY DOCUMENT.
CLICK OK AUTOMATICLLY DOWNLOAD AND INSTALL OFFICIAL PROTECTION SOFTWARE
voila mon problem con j' ai ouvrir un logiciel il vien ce message:
windows security system detected your pc under control pf remote computer with IPaddress
The remote computer get access to the following folders on your PC/WINDOWS/SYSTEM32,/PROGRAM FILES/INTERNET EXPLORER,/MY DOCUMENT.
CLICK OK AUTOMATICLLY DOWNLOAD AND INSTALL OFFICIAL PROTECTION SOFTWARE
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Explique mieux: Quel logiciel as-tu ouvert ? L'as-tu téléchargé sur Internet ? Sur un logiciel d'échanges de fichiers (e-mule, limewire, ares) ?
Apparemment ton logiciel demande l'autorisation pour installer "Official Protection Software", ce qui peut sûrement cacher un virus. Ne clique pas sur "OK"
Apparemment ton logiciel demande l'autorisation pour installer "Official Protection Software", ce qui peut sûrement cacher un virus. Ne clique pas sur "OK"
par exemple là quand j'ai ouvért ton message j'arrive pas a lire l'écriture est trop petite mais c pas a cause du réglage moi explorer 6 mais le 7 je les telecharger depuis internet tu c des foit sous la bar d'addresse il sorte une bande jaune pour instaler le controle active x mais elle s'affiche plus