A voir également:
- AIDE POUR L'ENCLOS DU LAPIN DAN MA PENSION
- Logiciel pension canine gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Musique lapin crètin wii - Forum Jeux vidéo
- Logiciel gestion elevage lapin gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Pension pokemon heartgold ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pension pokémon (diamant) - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Alors, pour construire l'enclos des lapin, il y a une sorte de menu en bas à droite et il y a des pièces de monnaies empilées, un mur en train de se faire bâtir et encore d'autres trucs que je ne me rappelle pas de tête, et toi tu dois cliquer sur le mur en construction, ensuite tu arrive sur une grande fenêtre avec plein d'animaux dans un cercle, la tu clique sur les lapins, ensuite il y a écrit:
Expansion niveau1
Expansion niveau2
Expansion niveau 3
aprés avoir repéré sa, normalement, si ton jeux, fonctionne bien, il y a à côté de sa une autre sorte d'étiquette qui dit
----------
/acheter/
----------
et tu clique dessus, si il n'y a pas cette étiquette, c'est que tu n'a pas assez d'argent ou que tu n'a pas encore acheté l'expansion précédente, si tu l'a acheté, c'est que tu n'a pas encore acheté les agréments du niveau de l'expansion que tu a (je suppose) déjà acheté.
voilà!!! et bon continuation!!! (P.S: moi je suis au niveau des chevaux, et c'est trop bien, alors fonce !!! )
Expansion niveau1
Expansion niveau2
Expansion niveau 3
aprés avoir repéré sa, normalement, si ton jeux, fonctionne bien, il y a à côté de sa une autre sorte d'étiquette qui dit
----------
/acheter/
----------
et tu clique dessus, si il n'y a pas cette étiquette, c'est que tu n'a pas assez d'argent ou que tu n'a pas encore acheté l'expansion précédente, si tu l'a acheté, c'est que tu n'a pas encore acheté les agréments du niveau de l'expansion que tu a (je suppose) déjà acheté.
voilà!!! et bon continuation!!! (P.S: moi je suis au niveau des chevaux, et c'est trop bien, alors fonce !!! )
coucou tu ma repondu jte repons ! je n'ai pa ma pension d'animaux de mais j'ai une ds je pe quand meme te trouver la reponces sur internet je pense jte redi sa dans que que minute a toute
tu as quel jeu pensions d'animaux 2 ou 3 car quant tu ma repondu tu as dit que tu avait le3 et la tu me dit que tu as le deux don ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis vraiment desoler g chercher partout sans rien trouver depuis 30 minute la ou je suis aller tu etait deja passe
dsl
dsl
Moi aussi je suis bloqué !! Je crois que j'ai le 2, et voilà ce que j'ai fais :
- Je vais dans l'espèce de "pièce-bureau",
- Je clique sur le bouton A,
- Ca me donne le Menu "Gestion",
- Un liste s'affiche :
- Boutique en ligne
- Extentions
- Statistiques scénario
- Infos animaux
- Lexique animalier
- Etoiles
- Je clique sur "Extentions",
- L'icône du lapin,
- Sur la ligne niveau 1, j'ai cliqué sur le "Non" dans la colone "Déjà constuit ?"
- Ca me marque "Oui",
- En bas à droite, ça m'écrit : "Acheter A",
- Je clique dessus,
- Je sors de la maison, et là, je ne vois pas d'enclos !!
J'ai Léa Passion Vétérinaire sur DS, et le jeu est ressemblant, mais sauf que dans le jeu Léa, c'est compréhensible ! Ca fait peut-être six moi que je l'ai, et j'ai pas encore réussis ! Je viens tout juste de savoir comment sauvegarder une partie ...
Pourquoi n'ais-je pas eu l'enclos ? Il me marque que je l'ais déjà acheter, et si je clique sur le Menu "Statistiques scénario", sur la ligne "Encos rongeurs", il me met un trait au lieu de "OK". Et l'enclos est gratuit, alors ce n'est pas un problème que je n'aie pas assez d'argent ... Et je ne peux même pas avoir les autres enclos des deux niveaux supérieurs !
J'en peux plus, je vais devenir dingue avec un jeu pareil ! =(
- Je vais dans l'espèce de "pièce-bureau",
- Je clique sur le bouton A,
- Ca me donne le Menu "Gestion",
- Un liste s'affiche :
- Boutique en ligne
- Extentions
- Statistiques scénario
- Infos animaux
- Lexique animalier
- Etoiles
- Je clique sur "Extentions",
- L'icône du lapin,
- Sur la ligne niveau 1, j'ai cliqué sur le "Non" dans la colone "Déjà constuit ?"
- Ca me marque "Oui",
- En bas à droite, ça m'écrit : "Acheter A",
- Je clique dessus,
- Je sors de la maison, et là, je ne vois pas d'enclos !!
J'ai Léa Passion Vétérinaire sur DS, et le jeu est ressemblant, mais sauf que dans le jeu Léa, c'est compréhensible ! Ca fait peut-être six moi que je l'ai, et j'ai pas encore réussis ! Je viens tout juste de savoir comment sauvegarder une partie ...
Pourquoi n'ais-je pas eu l'enclos ? Il me marque que je l'ais déjà acheter, et si je clique sur le Menu "Statistiques scénario", sur la ligne "Encos rongeurs", il me met un trait au lieu de "OK". Et l'enclos est gratuit, alors ce n'est pas un problème que je n'aie pas assez d'argent ... Et je ne peux même pas avoir les autres enclos des deux niveaux supérieurs !
J'en peux plus, je vais devenir dingue avec un jeu pareil ! =(