Entretien photocopieur Xerox 1025

photocopie peu Messages postés 1 Statut Membre -  
 AcbXerox -
Bonjour,
Je suis un particulier (en région parisienne) qui possède un photocopieur Xerox 1025 sans contrat d'entretien.
Qui saurait fournir une prestation de nettoyage de cet appareil avec fourniture du toner approprié ? (propositions contrats d'entretien s'abstenir !)

1 réponse

AcbXerox

Bonjour.
Je ne pourrais que vous déconseiller d'engager des frais sur votre équipement Xerox 1025 qui a certainement plus de 15 ans, voir 20 ans. En effet, une boite de 2 flacon de toner coûte 105 €ht, hors frais de transport et sans présumer de sa disponibilité. Si vous y ajoutez le passage d'un technicien pour nettoyage, vous risquez de voir le côut total de remise en état de votre équipement s'envoler dans des proportions sans commune mesure avec sa valeur réelle (proche de 0).
D'autant que vous pouvez vous équiper à neuf à partir de 120,90 €ht (voir Xerox Phaser 3100MFP : http://www.acb-xerox.com/fre_FR/boutique.php?module=catalogue&action=produits.listing&id_ctg=118 tout en y gagnant sur les fonctionnalités, le poid et l'encombrement de l'équipement.
J'espère vous avoir été utile dans votre réflexion.
AcbXerox
-1