Problème avec mes dossiers de partages/msn

Fermé
Mustaleski Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 08:53
bill24 Messages postés 398 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 25 oct. 2008 à 19:51
Bonjour,

Hier encore on m'envoyait des photos dans un dossier de partage, je n'ai jamais eu de problème auparavant.
Il ce trouve, qu'en allumant mon ordinateur et par la suite, en me connectant à msn, mon icône " dossier de partage " avait disparu, et donc impossible d'y acceder. J'ai essayer pas mal de méthodes pour résoudre le problème mais rien..

J'ai plus de 400 photos importantes à visualiser, et impossible de les voir..

Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, j'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bill24 Messages postés 398 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
25 oct. 2008 à 19:51
salut
quand tu ouvre une fenetre contact msn,mets ta page en agrandissement (carré au milieu ou y'a ta croix pour fermer).
En haut une fois ta page agrandie,tu verras ta barre d'outil.
Vas ensuite dans outil/afficher la barre d'outil/ et coches standart et mise en forme .
Reviens ensuite a la taille normale de ta fenetre,et là... magique! tu as ta barre d'outil ou il y a le dossier de partage...
bonne soirée
0