Attaques par HTTP
Jeanmark
-
asterweb Messages postés 9 Statut Membre -
asterweb Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
un petit malin s'amuse à attaquer mon site avec un réseau botnet (rien de bien méchant, il n'a que 20 zombies) et il se trouve que j'ai son IP (je suis presque sur que c'est lui car dès que je l'ai banni, les attaques ont commencés).
Comment puis je porter plainte contre lui ?
un petit malin s'amuse à attaquer mon site avec un réseau botnet (rien de bien méchant, il n'a que 20 zombies) et il se trouve que j'ai son IP (je suis presque sur que c'est lui car dès que je l'ai banni, les attaques ont commencés).
Comment puis je porter plainte contre lui ?
A voir également:
- Attaques par HTTP
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Connexion impossible à l'interface de la BBox - Forum Réseau
- La prévention des attaques par dictionnaire est déclenchée ✓ - Forum Virus
3 réponses
Du flood par HTTP, 20 zombies sur mon forum sur la page d'accueil ! Mais ce que je veux dire c'est où dois je aller ? au commissariat ?
biensur, si tu a leur adresse ip et une preuve de leur acte tu peu, mais je te conseille plutot de les raisonnée et de leur envoyé un message, quelle attaque ont ils fait?
oui, mais bon je te redit encore, envoi leur un message, tu leur dit " j'ai récupéré vos adresses ip, j'ai sauvgardé les preuves de vos délits, alors avant que la justice sans mêle je vous pris de vous arrétez car ce sera mon dernier avertissement.
Si il continue la tu va au commiseriat de police, ( enfin je te conseille de consulté un avocat avant ) et de déposé une plainte.
Si il continue la tu va au commiseriat de police, ( enfin je te conseille de consulté un avocat avant ) et de déposé une plainte.