Prob i386 pour installerpilote lecteur cd

Fermé
cyril - 24 oct. 2008 à 19:16
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 24 oct. 2008 à 20:02
Bonjour,
mon lecteur graveur de cd lite-on CDRW SHW-186-H6S ne fonctionne plus, il n'est plus reconnu dan le poste de travail cependant matériellement il fonctionne enfin il se lance mais ne reconnait aucun cd...
après avoir surfer sur le net pour trouver des infos j'ai essayé de réactiver depuis l'ajout suppression de prog la fonction cd sonic qui était décoché et la une fenêtre m'indique que les fichier I386 sont introuvable....?????? entre temps j'ai désinstallé le lecteur... peut être du a ça. comment faire pour retrouver les pilote ?????

si quelqu'un peu m'aider....
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 489
24 oct. 2008 à 19:46
Bonjour,

Si tu essayais une restauration de système à une heure antérieur, voir un jour cela suffirais peut être pour retrouver tes dossier i386, entre autre.
Il y'a longtemps que ton lecteur ne fonctionne plus?
Car si tu fais une resto tu perdras toutes les installations effectuées après la date. Un come back quoi! :)

0
merci de ton aide déja!! :)

justement j pensais faire ca , mais le probléme c'est qu'il y a eu la mise a jour windows pour passer au pack 3... sa va rien changer???? et télécharger les pilote manquand de se dossier c'est pas possible?
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 489
24 oct. 2008 à 19:56
Bonne question, j'en sais fichtre rien. :)

Entre nous au pire des cas si tu repasses sous sp2, tu n'aura qu'a re télécharger le sp3, par ce lien:
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Par contre est-ce que le problème existe justement depuis l'installation du sp3?
0
oui il me semble mais le probléme c'ets que au moment de la mise a jour , on a trifouillié dans mon pc et je sais pas si c'est la mise a jour ou la personne... je vais essayer la restauration on verra bien...
0
24 oct. 2008 à 20:02
Ok, fais moi signe pour savoir le résultat.
:)
0