Recherche drver pour le laptop GQ ZX 5362
aimcy
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j aie installe xp sur mon laptop great quality GQ ZX 5362 et je n aie pas les pilotes de ma carte wifi windows ne l afiche pas dans les gestionnaires de peripheriques et everest aussi ;mes recherches sur le net donne que mon qifi est une rt2500 or j aie installe le pilote tele charger sur le site de ralink le pilotes me dt qu aucun wifi adapter n est installer si quelqu un pouvait m aider a resoudre ce probleme les caracteristique sur le boitier de mon laptop sont
amd sempron 3000; 40 go de disque ;512mo de ram;WLAN 802.11 b/g;voila en gras les caractesristique de mon laptop GQ ZX 5362 syteme win xp sp2; aider moi svp
amd sempron 3000; 40 go de disque ;512mo de ram;WLAN 802.11 b/g;voila en gras les caractesristique de mon laptop GQ ZX 5362 syteme win xp sp2; aider moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Recherche drver pour le laptop GQ ZX 5362
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux