Essai de système php pour modifier son site
canarder
Messages postés
1714
Membre
Dernière intervention
-
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Essai de système php pour modifier son site en ligne non concluant.
Bonjour, j'ai essayé de créer un système pour pouvoir modifier son site en ligne en php et des fichiers texte.
Mais le texte ne s'uploade pas.
voici les codes sources (que ce qui est important) :
Page pour changer le site :
Et le fichier php :
Bonjour, j'ai essayé de créer un système pour pouvoir modifier son site en ligne en php et des fichiers texte.
Mais le texte ne s'uploade pas.
voici les codes sources (que ce qui est important) :
Page pour changer le site :
<h3>1) Choix de la page</h3> <li><a href="?accueil">Accueil</a></li> <li><a href="?present">Histoire</a></li> <li><a href="?download">Téléchargement</a></li><br /> <li><a href="?">Décharger la page</a></li> <form action="envoi.php" method="post"> <input type="hidden" name="site" value="true"> <textarea cols="100" rows="25" name="<?php if (isset($_GET['accueil'])) { echo 'accueil'; } if (isset($_GET['present'])) { echo 'present'; } if (isset($_GET['download'])) { echo 'download'; } ?>"> <?php if (isset($_GET['accueil'])) { include "accueil.txt"; } if (isset($_GET['present'])) { include "present.txt"; } if (isset($_GET['download'])) { include "download.txt"; } ?> </textarea><br /> <input type="submit" value="Enregistrer" /> </form>
Et le fichier php :
<?php if($POST['site']!="") { if($POST['accueil']!="") { $monfichier = fopen("accueil.txt", "r+"); ftruncate(accueil.txt,0); fputs(accueil.txt,$POST[accueil]); fclose($monfichier); echo 'Fichier mofifié : accueil<br />'; } if($POST['present']!="") { $monfichier = fopen("present.txt", "r+"); ftruncate(present.txt,0); fputs(present.txt,$POST['present']); fclose($monfichier); echo 'Fichier mofifié : histoire<br />'; } if($POST['download']!="") { $monfichier = fopen("download.txt", "r+"); ftruncate(download.txt,0); fputs(download.txt,$POST['download']); fclose($monfichier); echo 'Fichier mofifié : téléchargement<br />'; } echo 'Transfert réussi !<br />'; echo '<a href="edit.php">Cliquez ici pour retourner à la page d\'authentification.</a>'; } else { echo 'Erreur de transmition. Veuillez signaler l\'admin.<br />'; echo '<a href="edit.php">Cliquez ici pour retourner à la page d\'authentification.</a><br />'; } ?>
A voir également:
- Essai de système php pour modifier son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Modifier dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
Je commence à croire qu'on me répondra pas ...
Bonjour.
En 10 minutes tu t'impatientes déjà !!!
Il y a quand-même une louche de code à regarder, et on est vendredi à 18.00 passée, donc...
Allez, comme je suis gentil, une première idée - à vue de nez :
$monfichier = fopen("present.txt", "r+");
Si tu ouvres ton fichier en lecture r+, ne t'étonne pas de ne pas pouvoir écrire dedans !
En 10 minutes tu t'impatientes déjà !!!
Il y a quand-même une louche de code à regarder, et on est vendredi à 18.00 passée, donc...
Allez, comme je suis gentil, une première idée - à vue de nez :
$monfichier = fopen("present.txt", "r+");
Si tu ouvres ton fichier en lecture r+, ne t'étonne pas de ne pas pouvoir écrire dedans !