Je ne peux plus me connecter
volteuse ou dixar
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,a tous
jai un probleme de connection a world of warcraft au debut ça marchait tres bien avec mon pc qui etait un xp et la je l'ai changer pour le mettre en vista et tout au debut sa marchait assez bien mes sa lager tout le temps sa n'arretais pas de se deconnecter et apres je ne pouvais meme plus me connecter je l'ai désinstallé plusieurs fois et ça ne marchait pas j'espere que vous aurez la reponse a ma question ^^
merci +++++++++++++++++++ :)
jai un probleme de connection a world of warcraft au debut ça marchait tres bien avec mon pc qui etait un xp et la je l'ai changer pour le mettre en vista et tout au debut sa marchait assez bien mes sa lager tout le temps sa n'arretais pas de se deconnecter et apres je ne pouvais meme plus me connecter je l'ai désinstallé plusieurs fois et ça ne marchait pas j'espere que vous aurez la reponse a ma question ^^
merci +++++++++++++++++++ :)
A voir également:
- Je ne peux plus me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
5 réponses
mais pourquoi , seigneur, POURQUOI
avoir mis VISTA ?
c'est comme mettre des pneus neiges sur une voiture dans le désert !
avoir mis VISTA ?
c'est comme mettre des pneus neiges sur une voiture dans le désert !
beh la réponse c'est Vista, tout simplement, il bloque tout, en plus, tous les jeux ne sont pas encore compatible avec cette créature qu'es Vista ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question