Je ne peux plus me connecter

volteuse ou dixar -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
jai un probleme de connection a world of warcraft au debut ça marchait tres bien avec mon pc qui etait un xp et la je l'ai changer pour le mettre en vista et tout au debut sa marchait assez bien mes sa lager tout le temps sa n'arretais pas de se deconnecter et apres je ne pouvais meme plus me connecter je l'ai désinstallé plusieurs fois et ça ne marchait pas j'espere que vous aurez la reponse a ma question ^^
merci +++++++++++++++++++ :)

5 réponses

tayeb-oran

je ne peux plus connecter a des jeux vedeos
0
Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre 7

possibilité de hackage, tuas vérifier tes logins ???
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mais pourquoi , seigneur, POURQUOI

avoir mis VISTA ?

c'est comme mettre des pneus neiges sur une voiture dans le désert !
-1
Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre 7

beh la réponse c'est Vista, tout simplement, il bloque tout, en plus, tous les jeux ne sont pas encore compatible avec cette créature qu'es Vista ^^
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

créature cruelle (pour les gamers)
et gourmande (pour nos pauvres configs)

a bas VISTA pour les gamers !!!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Arrête de créer des post pour la même chose!!!! ggrrrrr
-1

Hola pas mordre hein !!

;-)
-1
diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Des griffures seulement ;)
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vois;

féline va !
-1
diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Attention, tu ne sais pas à qui tu parles!
Gggrrrrrr
:o)
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si si on la voit dans ton profil;

mais ne fous pas mon sang partout avec tes betises !!!!!!!!!!!
^^
-1