Comment rechargé son Zic play Revo 4go

loupiot52 -  
 loupiot52 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à charger pour la première la batterie de mon Zicplay Revo 4 go (rouge), je ne trouve pas dans mon emballage de rechargeur d'accu, j'ai seulement 2 accessoires : un cable USB à mon zic play et des écouteurs.

Merci pour votre réponse.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Nico0008 Messages postés 7 Statut Membre 1
     
    Je crois que tu dois simplement le brancher par USB à un ordi allumé...
    0
  2. loupiot52
     
    Merci Nico, j'ai déjà essayé cette solution, mais il n'y a rien qui se produit au niveau du lecteur ZicPlay, pas de voyant de charge et rien s'affiche excepté "ready". As-tu une autre idée ? Il n'y vraiment pas de rechargeur qui se branche à une prise secteur 220 V ?
    0
  3. miss sc0rpii0n du 77
     
    slt , tu doit juste le metrre sur on sans appuyer sur play laise le pendant 3-4h sur on sans rien toucher et regarde apres normalement ses charger voila si ses pas sa bah dsl puis bah bonne chance !!
    0
    1. loupiot52
       
      Merci beaucoup, c'était bien cela il fallait le brancher sur le port USB de mon ordi en position on.
      0