Panne de réseau wifi
bluethooth
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Kalif -
Kalif -
Bonjour,
depuis qques temps déjà je suis en panne de wifi - je suis chez free j'ai déjà appelé plusieurs fois , ils n'ont tjrs pas
réglé le pb - mon adresse réseau à complétement disparu - j'ai déjà fait pas mal de manip mais rien ne marche
je suis sous Windows XP - en tout cas merci d'avance à celle ou celui qui saura me donner la bonne recette
pour rétablir ma wifi
cordialement
Bluethooth
depuis qques temps déjà je suis en panne de wifi - je suis chez free j'ai déjà appelé plusieurs fois , ils n'ont tjrs pas
réglé le pb - mon adresse réseau à complétement disparu - j'ai déjà fait pas mal de manip mais rien ne marche
je suis sous Windows XP - en tout cas merci d'avance à celle ou celui qui saura me donner la bonne recette
pour rétablir ma wifi
cordialement
Bluethooth
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Salut
question :
Tu as réinitiliser ton routeur pour refaire ta config ?
tu as désactivé ou rétablir les paramêtre par défaut du pare-feu windows.
tu as d'autres logiciel, p-e anti-virus et autres qui peuvent aussi bloquer ta connection.
Ta carte est à On ? tu as un ip du routeur ? -
Salut
Va sur le site de free, dans l'interface de gestion de ta freebox et vérifie que les modes routeur et wifi sont activés.-
RE BONJOUR,
j'ai bien reçu ton message je t'en remercie- je suis allée sur l'interface de ma freebox - tout est bien activé -
je suis sur le canal 11
ma clé est enregistrée et je n'ai tjrs pas de réseau - il doit y avoir un pb ailleurs - peux-tu me donner d'autres
renseignements ?
MERCI et à bientôt
bluethooth
-