Sms
dgims33
-
maitping -
maitping -
Bonjour,je recois des messages intempestif sur mon tel me disant que par tirage au sort j'ai gagné un chéque ,on me donne un numéro de ce chéque et on me dit que c'est sous controle d'huissier et que je doit téléphoner au 0899784934. Quand j'appelce numéro ca décroche mais il y a rien et personne au bout du fil,je pense que ca doit etre une grosse connerie pour faire payer les gens surtout que l'appel est de 1,35€ et 0,34€ la mn. Je voudrais savoir si qunlqun a eu ce probléme car je suis sur que c'est une arnaque. merci pour une réponse
A voir également:
- Sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- 38183 sms - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
4 réponses
Salut
Bravo tu as peut-être gagné un chèque de 1 centimes, voire même 40 centimes !!!
J'ai reçu le même sms aujourd'hui. Pour + d'infos et si tu veux obtenir tes gains :o) c'est par ici :
http://infosgagnant.com/reglement_old.html
Zirilan
@+
Bravo tu as peut-être gagné un chèque de 1 centimes, voire même 40 centimes !!!
J'ai reçu le même sms aujourd'hui. Pour + d'infos et si tu veux obtenir tes gains :o) c'est par ici :
http://infosgagnant.com/reglement_old.html
Zirilan
@+
bonjour,
j'ai reçu le même message hier. Contrôle d'huissier... vous avez gagné le chèque n°.... et tel au numéro 0899784934 pour le retire.
ça sent l'arnague. J'ai pas appelé ledit numéro. Mais ceci est à dénoncer et à poursuivre en justice.
j'ai reçu le même message hier. Contrôle d'huissier... vous avez gagné le chèque n°.... et tel au numéro 0899784934 pour le retire.
ça sent l'arnague. J'ai pas appelé ledit numéro. Mais ceci est à dénoncer et à poursuivre en justice.
J'ai même démandé la desincription (Stop com général) pour mon téléphone et puisque j'utilisais mon e-mail, de mon e-mail également. Leur site ne fonctionne pas (il demande de saisir un code et réponds qu'il est erronée), mais j'ai tout de même envoyé un e-mail au contact :edition@fktel.fr
Si nous les bombardons de stop com, peut être que ça le coutera plus cher de les gerer que de trouver des moyens propres de gagner de l'argent.