Nom du serveur
bernard
-
bernard -
bernard -
Bonjour,
j'ai un pc en filaire sur internet(xp) un deuxieme en wifi (xp) et un troisieme (98 se)c'est avec celui la que j'ai deux legers problemes mais peut etre sont ils liés.
au démarage il m'affiche une fenetre qui dit exatement ceci""vous avez choisi une sécurité au niveau utilisateur mais vous n'avez pas spécifié le serveur ou les listes d'utilisateurs sont stokés.ouvrez panneau de config .....etc etc""
qu'est ce que le serveur et ou est-il??
deuxieme chose sur les 3 pc n'apparait que les 2 xp donc du 98 je peux prendre sur les autres mais rien donner???
d'avance merci
j'ai un pc en filaire sur internet(xp) un deuxieme en wifi (xp) et un troisieme (98 se)c'est avec celui la que j'ai deux legers problemes mais peut etre sont ils liés.
au démarage il m'affiche une fenetre qui dit exatement ceci""vous avez choisi une sécurité au niveau utilisateur mais vous n'avez pas spécifié le serveur ou les listes d'utilisateurs sont stokés.ouvrez panneau de config .....etc etc""
qu'est ce que le serveur et ou est-il??
deuxieme chose sur les 3 pc n'apparait que les 2 xp donc du 98 je peux prendre sur les autres mais rien donner???
d'avance merci
A voir également:
- Nom du serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut
pour ce qui est du firewall aucune icone sécurité dans panneau de config ???
demarage simple aucune session
pour ce qui est du firewall aucune icone sécurité dans panneau de config ???
demarage simple aucune session