J'ai toujours deux erreurs récurrentes dans l'observateur d'évenement:
ERREUR VSS 8194
Erreur du service de cliché instantané des volumes : erreur lors de l’interrogation de l’interface IVssWriterCallback. hr = 0x80070005. Cette erreur est souvent due à des paramètres de sécurité incorrects dans le processus du rédacteur ou du demandeur.
Opération :
Données du rédacteur en cours de collecte
Contexte :
ID de classe du rédacteur: {e8132975-6f93-4464-a53e-1050253ae220}
Nom du rédacteur: System Writer
ID d’instance du rédacteur: {d3f20300-ba67-46bb-af69-ad1e6680ba99}
ERREUR WMI ID 10
Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.
Voici ma config:
xps dell m1730 recu en septembre 2008
vista sp1 ajour
antivir premium comme antivirus et à jour, dernier scan hier
spybot a jour, dernier scan hier
Merci de me répondre si vous avez deja eu ces soucis, de plus sont elles graves piur le systeme? car je n'ai pass eu de probleme visible ( a part 1 seul blue screen et 3 affichages bloquées depuis que j'ai mon pc portablen sans doute du a une temperature trop élevée)
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.