Hebergement

agnes -  
Benjamincom Messages postés 252 Statut Membre -
Hey !
Mon site est hébergé par ton-hebergement-gratuit.com ;
je me suis rendu compte que mon site n'était plus accessible ;
le message d'erreur suivant s'affiche : 504 Gateway Time out ;
j'ai essayé d'aller sur le site de l'hebergeur, mais le même message d'erreur s'affiche ;
et cela depuis 24 heures.
Est-ce temporaire ?
Ou dois-je trouver un nouvel hébergeur ?

Merci pour votre/vos réponse(s) !

Agnès
A voir également:

9 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

http://www.ybet.be/internet18/message_erreur.php

504 = La passerelle met trop de temps à répondre

Trop de monde à la connexion (fréquent le soir)
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

salut, peut être que le taux de trafic par mois que te réserve ton hebergeur s'est consommé, donc tu dois attendre le prochain mois.

juste une probabilité, parce que j'avais le meme cas, mon site mettait beaucoup de temp a ce charger, si celui si pouvait le faire, j'avais tout analyser, vérifier, mais le prob venait du taux de trafic.

a+
0
Vincentkro

Bonjour,

Je te signale que moi aussi je suis hébergé avec ton-hebergement-gratuit et j'ai le même message d'erreur.
Si tu as des nouvelles, cela m'intéresse ! Je regarde de mon côté et te tiens au courant.
Concernant cet hébergeur, j'ai constaté que leur site donne le même message d'erreur :
http://ton-hebergement-gratuit.com/

J'espère que c'est seulement temporaire. Cela dure depuis le 122/10/2008 au soir.

A plus.
0
Dakost

salut,
moi aussi je suis hebergé chez eux et j'ai le meme probleme
je trouve que cet hebergeur est bien sauf qu'il a des problemes de temp en temp, ca fait la 3eme ou 4eme fois qu'il a un probleme de connexction depuis que j'ai créé mon site en fevrier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vincentkro

Salut,

Moi j'ai créé mon site depuis pas mal de temps.
C'est la première fois que je constate ce type de problème.
Peux tu me dire ce que tu entend par problème de connexion (le même que Time out ?)
Combien de temps cela à durée ?

Sinon je suis d'accord avec toi (Dakost), cet hébergeur est vraiment bien !

Tiens moi au courant, svp !
0
Dakost

c'etait pas des problemes de time out mais des probleme de Page Web introuvable ou autre messages d'erreur (je me rappelle plus les quelles)
ca durait pas tres longtemp, le plus longtemp ca a du etre 2 ou 3 jours
0
siriek

Bonjour à tous,

Il s'emblerait que les serveur soient tombés chez eux. Plus aucune page de mon forum ne sont accessible. Le pire, c'est que le phpmyadmin n'est plus accessible non plus... GRRR! j'ai fait aucune sauvegarde récente de ma base, le ftp est encore accessible, dépêchez-vous. Si vous avez un liens pour des news récentes officiels, je suis pronneur, de mon côté je cherche...
0
Vincentkro

Je sais pas pour vous, mais je trouve étonnant que nous n'ayons pas d'infos sur la toile.
Le problème c'est que même leur site ne répond plus alors il est difficile de savoir ce qu'il se passe.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème, peut-il le signaler.

Merci.
Bonne journée à tous.
0
Vincentkro

Salut à tous,

Je vous informe que l'hébergeur fonctionne de nouveau.
J'ai réalisé une sauvegarde de ma base de donnée, je serai vous j'en ferai autant !

Passez un bon week-end.
0
Benjamincom Messages postés 252 Statut Membre 62

Bonjour,
Je tiens à vous signaler que je possède plusieurs sites hebergés chez eux et je communique régulièrement avec les techniciens. Le problème est que certaines personnes abuse de la base de donnée MySQL et qu'il y a des débordement de quota. Ils font leurs possible pour augmenter les performances de leurs serveurs mais, comme vous, moi aussi je suis énérvé par ce problème.
0