Probleme msn

charlottedvx -  
 Carororo -
Bonjour,
j'ai un gros problème je suis nul en informatique et je n'arrive plus a me connecter a msn avec mon adresse ça me met un message d'erreur 81 000 314 et avec une autre adresse je peux me connecter juste avant que ça plante j'ai rentré un nouveaux contacte es ce que ça peux venir de ça et sur tout comment faire !j'ai essayé tout les truc de ce forum et rien ni fait! (réparé messeger dans le panneau de configuration, retaper le mot de passe...)
A L'AIDE
A voir également:

5 réponses

tetex

Meme probleme que toi depuis 20 mn ^^
0
charlottedvx

tetex tu as une idée de ce qu'il faut faire car moi mon pc je sait juste l'allumer et l'éteindre en gros!
0
Carororo

Et bien pareil que vous, je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive, c'est un peu embétant. Semblerait que ce soit de raiseau qui soit en maintenance, ce qui peut prendre plus ou moins de temps... Enfin je ne sais pas trop.
0
charlottedvx

je veux bien que le réseau soit en maintenance mais pourquoi on peut se connecter avec d'autre adresse alors !!!? c'est dingue ce truc j'ai jamais eu ce genre de soucis !
ta fait un truc spécial avant que tout plante?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carororo

Non mais il doit y avoir plusieurs réseaux, enfin je pense.... Donc tout depend du réseaux sur lesquelles sont les differentes adresses... Enfin je dis ça je ne dis rien...
Non j'ai rien fait de speciale, j'étais connectée, et comme un de mes amis m'a dit que j'étais en Hors ligne j'ai voulu me deconnecter et me reconnecter, enfin voila ou j'en suis... Enfin ce n'est pas grave, il faut savoir vivre sans son MSN.
0