Outloock

Alexandra -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour mon pc à eu des soucis tout à été éffacé le soucis c'est que outloock aussi et que je n'arrive pas à le remettre quand je clique dessus il me met outloock express n'a pu démarer car le fichier MSOE.DLL n'a pu etre chargé merci de bien vouloir m'aider

6 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

"mon pc à eu des soucis tout à été éffacé" -> Il y a eu formatage? Reinstallation de Windows? (Lequel?)

As-tu essayer de desinstaller/reinstaller Outlook Express?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
Alexandra

Merci beaucoup pour ta réponse oui y'à eu un formatage car je n'arrivais plus à installer ma connéxion, j'ai windows millenium je ne sais pas comment on installe outloock ni comment ou le désinstalle
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Dans Démarrer -> Parametre -> Panneau de Configuration -> Ajout suppression de programme. Tu dois trouver un onglet Ajout /Suppression composant Windows. Tu décoches Outlook, tu lui dis d'appliquer, puis tu redemarres (même si il ne te le demande pas). Tu vas au même endroit tu recoches, tu appliques et sera reinstaller.

Sinon, Outlook Express n'est pas le client mail le plus sur. Tu devrais peut-etre jeter un oeil du coté de (Mozilla) Thunderbird...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
Alexandra

Cela ne marche pas c'est pas grave est ce que Mozilla est comme outloock aussi facile que outloock est plus pratique et biensur ou peut t'ont trouver ce logiciel ? merci encore :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victorbravo Messages postés 137 Statut Membre 9

salut ,si tu veux un client maiil simple et sécurisé installe foxmail v5 que tu peux trouver sur www.telecharger.com.

serenité,efficacité
0
Alexandra

Effectivement c'est sympa je viens de l'installer c'est un peu comme outloock mais en mieux je dois l'admettre :) par contre j'arrive pas à metre de son dans mes receptions de messages y'à rien même pas des extraits c'est secondaire tu me diras merci beaucoup en attendant
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

tu es allé voir du côté des nombreuses extensions qu'on rajouter à foxmail ?

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0