LG 37LG3500

Fermé
BDN74 - 23 oct. 2008 à 20:21
 djbig62 - 28 févr. 2009 à 10:54
Bonjour,
que pensez-vous de ce téléviseur?

https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LG3500-LG-37LG3500.htm

4 réponses

tro bien , la télécomande est simple si on lit le mode d'emploi mais moi j'aime pas lire allor j'ai apris en la tripotent!!!!! par contre je capte pas de radio avec cette tv!!!!! par contre a se qu'y paré au bou de 5ans pour 5 heur de fonctionemen par jour le gaz de l'écran (les pixel) pérde de la qualité allor prené une garanti est si vous voyé que votre écran perd de la calité, bin tripoté votre écran pour bousillé la dalle (l'écran) est le sav vous le remplacera (soffe si il vois que vous y aver touché, faite cela en dernier retour sivous voyé que la qualité est "merdique" mais avan téléphoné pour demandé si il repréne votre écran si il a pérdu ses pixel (peutétre que les pixel son garanti!!!!! mais je ne pense pas sa leur coutré trop chére!!!!! se son des radin au sav. mais la télécomande pérmé de changé des mode de visionement en un clique sur "av mode" l'écran s'asonbri et le son change on se retrouve en mode cinéma, en mode sport , en mode jeux...... c bien fait.. on na aussi le programe télé un clique sure "guide et on na le programe.... comme sur toute les tv qui comrte la tnt mais cette tv et l'une des moin cher du marché allor!! excusé moi pour les phote d'hortographe!! ; )
1
quelqu'un peut m'aider svp?
0
up
0
steph192 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
2 févr. 2009 à 20:58
j'ai ce téléviseur est il est de tres bonne qualité .

Petite reproche la télécommande est trop compliqué pour des personnes qui ne ceux connaissent pas en informatique ...


Mais globalement bon téléviseur !
0