Pb coffre fort avec bitdefender

Fermé
inity85 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 23 oct. 2008 à 19:54
bibix449 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 8 mai 2013 à 17:58
Bonjour,
J ai bitdefender internet security 2009 et y a une fonction coffre fort. Jai voulu essayer mais il m'a creer un fichier que j n arrive plus a supprimer et quand j essaye d le retirer du coffre je ne trouve pas d fichier. Quand je fai supprimer il me met ne peu pas supprimer car utiliser autre part??
commen faire pour supprimer ce fichier ou il y a rien dessus

3 réponses

inity85 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 2
23 oct. 2008 à 21:05
personne a d 'idee???
3
G exactement le meme problème et je ne sais pas non plus comment y remédier...
merci d'avance pour l'aide apportée !

tha boudj
0
bibix449 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 43
8 mai 2013 à 17:58
Moi aussi, je suis venu car j'avais le même problème.Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'il suffisait de faire clic droit sur le coffre fort, BitDefender >coffre fort BitDefender > verrouiller ce coffre.Et voilà! vous pouvez le supprimer!

Cordialement
2
Bonjour, j'ai peut être une solution. Un peu tard certes mais qui pourrait servir aux personnes qui auraient le même problème. Pour supprimer un coffre fort, il faut désactiver la fonction coffre fort dans les paramètres, ainsi les fichiers .bvd cessent d'être des fichiers protégés et sont donc supprimables. Pour ce qui est de la gestion de ces coffres (pour récupérer des documents avant de désactiver la fonction coffre fort par exemple) le site de BitDefender propose un tuto pour ce faire [ http://www.bitdefender.fr/KB442-fr--Comment-utiliser-la-fonction-Coffre-fort.html ]. Comme il est dit dans ce tuto, une fois la fonction coffre fort désactivée les coffres ne peuvent plus être ouverts et les fichiers qu'ils contiennent sont bloqués.
Bonne continuation.
1