Utorrent

MARIUS33 -  
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé utorrent mais je ne sais pas m'en servir je ne vois pas comment l'utiliser et surtout que l'aide est en anglais et je suis trés médiocre dans cette langue; Quelqu'un pourrait- il m"aider ? Merci à vous.

3 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

C'est comme pour emule ... Fonction recherche , tape la recherche , redirection sur un site , prends le lien , attends , fini ....
Au fait , c'est pas utorrent , mais µtorrent :D
Et pour l'anglais je sais pas ... mais en tout cas y'a pas besoin de traduction pour la barre de recherche je suposE ...
-1
tomdiato Messages postés 166 Statut Membre 7

Salut,
il existe un truc pour le mettre en français. Tu dois pouvoir trouver ça sur le net.
sinon l but est que tu aille chercher des liens torrent. des sites internet proposent ce genre de liens. ensuite tu le lance avec utorrent et tout se fat tout seul.
Mais déjà trouve pour le mettre en français ensuite c'est plus simple. ^^
-1
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Pour le mettre en fracais ca se nomme un PATCH , le logiciel se nomme µtorrent --> MICRO TORRENT , et les site principaux sont ............ µtorent , ou encore ( la charte me l'interdit ^^ )
Le mettre en fracais ne sert strictement a rien puisque la seul fonction que tu utilise c'est la fonction recherche ...
-1