A voir également:
- Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
C'est comme pour emule ... Fonction recherche , tape la recherche , redirection sur un site , prends le lien , attends , fini ....
Au fait , c'est pas utorrent , mais µtorrent :D
Et pour l'anglais je sais pas ... mais en tout cas y'a pas besoin de traduction pour la barre de recherche je suposE ...
Au fait , c'est pas utorrent , mais µtorrent :D
Et pour l'anglais je sais pas ... mais en tout cas y'a pas besoin de traduction pour la barre de recherche je suposE ...
Salut,
il existe un truc pour le mettre en français. Tu dois pouvoir trouver ça sur le net.
sinon l but est que tu aille chercher des liens torrent. des sites internet proposent ce genre de liens. ensuite tu le lance avec utorrent et tout se fat tout seul.
Mais déjà trouve pour le mettre en français ensuite c'est plus simple. ^^
il existe un truc pour le mettre en français. Tu dois pouvoir trouver ça sur le net.
sinon l but est que tu aille chercher des liens torrent. des sites internet proposent ce genre de liens. ensuite tu le lance avec utorrent et tout se fat tout seul.
Mais déjà trouve pour le mettre en français ensuite c'est plus simple. ^^
Pour le mettre en fracais ca se nomme un PATCH , le logiciel se nomme µtorrent --> MICRO TORRENT , et les site principaux sont ............ µtorent , ou encore ( la charte me l'interdit ^^ )
Le mettre en fracais ne sert strictement a rien puisque la seul fonction que tu utilise c'est la fonction recherche ...
Le mettre en fracais ne sert strictement a rien puisque la seul fonction que tu utilise c'est la fonction recherche ...