Comment enlever le moteur de recherche ?

Fermé
aymeu - 23 oct. 2008 à 18:36
DaemonTrooper Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 9 août 2014 à 16:29
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de messenger et ça m'a installé un moteur de recherche dans mon firefox, résultat j'arrive pas à l'enlever.


Si vous avez une solution...


Merci

9 réponses

johnwest Messages postés 31 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 25
4 oct. 2010 à 16:41
Salut à tous, j'avais ce satané "bing" qui s'est mis par défaut comme moteur de recherche et ça commençait à me gonfler comme beaucoup d'utilisateurs je pense donc j'ai réussi à l'enlever après 2/3 recherches dans les options internet.
Je suis sous windows 7 édition familiale, je suis allé dans "options" en haut à droite (clic droit sur la clé) de la barre d'outils du moteur de recherche, puis j'ai cliqué sur "option de base" et "recherche par défaut" et supprimé tous les trucs qui s'étaient mis là sans que je les mette. Bref depuis "bing" ne m'emmerde plus! En espèrant que ça puisse vous aider!!!
14