Comment enlever le moteur de recherche ?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
-
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de messenger et ça m'a installé un moteur de recherche dans mon firefox, résultat j'arrive pas à l'enlever.

Si vous avez une solution...

Merci

9 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
25
Salut à tous, j'avais ce satané "bing" qui s'est mis par défaut comme moteur de recherche et ça commençait à me gonfler comme beaucoup d'utilisateurs je pense donc j'ai réussi à l'enlever après 2/3 recherches dans les options internet.
Je suis sous windows 7 édition familiale, je suis allé dans "options" en haut à droite (clic droit sur la clé) de la barre d'outils du moteur de recherche, puis j'ai cliqué sur "option de base" et "recherche par défaut" et supprimé tous les trucs qui s'étaient mis là sans que je les mette. Bref depuis "bing" ne m'emmerde plus! En espèrant que ça puisse vous aider!!!
14
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 461
Il suffit de cliquer sur la petite flèche à droite de l'icône du moteur de recherche en cours puis sur "Gerer les moteurs de recherche"
3
J'ai réussi à enlever zoeken ... tout simplement (avec chrome) paramètre -->démarrage clik sur ensemble de pages et de là supprimer zoeken à laide de la petite x lorsqu'il est sélectionné ;o)
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015

J'ai le même soucis avec comme page d'accueil auto IStart que j'ai choppé sur midomi sans rien avoir eu à faire de spécifique, j'ai changé ma page d'accueil dans options, ça n'y fait rien, je n'ai rien ni dans les modules complémentaires, ni dans les extensions, et dans gérer les moteurs de recherches je l'ai delete, et rien ne change non plus. Como hacerlo ? ^^
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015

Bon alors ouai j'ai trouvé un truc pas mal dans les propriétés du raccourcis, dans l'adresse a été rajouté le lien pour le nouveau moteur de recherche indésirable, il suffit de supprimer le lien Http... etc sans toucher à l'adresse bien sûr qui permet au raccourcis de fonctionner ! ^^
0
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
809
Tu as regardé , le lien ?
3
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
809
3
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
809
2
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 461
Bonsoir

Un moteur de recherche dans la fenêtre de recherche en haut à droite du navigateur ?
1
C'est Live Search en fait.

J'ai essayé dans gérer les moteurs mais il en reste toujours un.
1
C'est pénible car quand tu tapes dans la barre d'adresse maintenant ça me donne les résultats des moteurs pas la page directement.
1
Merci pour les infos
0