Activation bluetooth dell d620

mehdi_kenitra Messages postés 3 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC dell d620 et je vaudrai activer le bluetooth, j'ai beau chercher mais j'ai pas arriver.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Pour ce qui est des pilotes... bluetooth
Il sont là sous réseau :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=LATITUDE%20D620&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Il serait bon de mettre ton N° de série pour avoir exactement ce qui t'est nécessaire...
2
baladur13 Messages postés 47646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonjour
je vais poser la question bète...
Tu es sur d'avoir le bluetooth sur ton PC car c'est une option....
extrait du lien donne ci dessus.

REMARQUE : La technologie sans fil Bluetooth étant une fonction facultative sur votre ordinateur, le voyant ne s'allume que si vous avez commandé cette technologie sans fil en même temps que votre ordinateur. Pour plus d'informations, consultez la documentation livrée avec la technologie sans fil Bluetooth.
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Bonjour, regarde si dans "Démarrer" "Tous les programmes" tu as un programme Bluetooth ?
OU près de l'horloge as tu une icone Bluetooth ?
-1
mehdi_kenitra Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour sam,
merci d'abord pour pour votre réponse, j'ai pas d'icône bluetooth dans le menu démarrage mais je pense que je dois trouver le driver compatible pour que puisse l'activer qu'est ce que t'en pense?
merci.
-1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pour activer ou désactiver la technologie sans fil Bluetooth, passez le commutateur sans fil en position « on »

Utilises la documentation (Manuel) de ton PC ou regarde chez le constructeur >>> http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/latd620/fr/UG/about.htm

Pico
-1
mehdi_kenitra Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour pico,
il y a que le wi-fi qui s'active quand je passe le commutateur sans fil en position ON, je coix que pour activer le bluetooth je dois installer le driver compatible que j'ai pas trouver.
merci
-1