La Solution Pour Recuperé 1 compte WoW Piraté

dbz-killer Messages postés 18 Statut Membre -  
 mickael -
Bonjour a tous 

Âpres Mettre Fais Pirater Mon Compte World of warcraft !

Jai Contacter Le Service Client de WoW Qui Mon Demander

Nom de familles
Prénoms
Adresse
date de naissance
Est Comme Je Paye Mon Compte WoW Par Carte Bleu Le Numéro de ma carte

Jai Demander pourquoi Tous c'est renseignement pour récupérer 1 compte il mon dit que des la création d'un compte wow il sauvegarde les premier renseignement !

Maintenant Jai Récupéré Mon Compte Avec Tous les Personnage Tel que je les avais laisser Comme si rien c'etais passer

Pour info il ya une sauvegarde des personnage tous les 6 heure ! on cas De Vole ou de piratage vous pouver récupéré votre compte wow Avec Vos personnage Sont rien recommencer !

Voila Déjà pour les personne qui ceux sont fait pirater commant récupérer sont compte !

Maintenant passons aux problème de piratage !

Pour pas ceux faire pirater ! sont compte wow Commencer par Télécharger l'antivirus Nod32 Qui gère très bien les problement de ceux cas Surtout que les hacker mette plus de temps a le pirater est souvent ça échoue c'est plus sur pour vous est votre PC

télécharger Ad-Aware Plus offre une protection optimale contre les spywares, les programmes de vol de mots de passe, les trojans, les virus, les bots, les rootkits

Déjà Avec Ça aucun problème votre PC sera a l'abri de toute attack vous pouré jouer tranquillement

Bon maintenant Passon Directement aux problème LA majorité des hackeur de compte wow Passe Par vos addon est oui les addon que vous télécharger sont pas tous sur est fiable

Conseilles numéro 2

Surtout Faite gaffe A vos amis ne taper jamais votre mots de passe devant eux pareilles pour le msn taper jamais le mots de passe devant eux majoritairement vos amis change vos mots de passe est vous fait croire que quelqu'un la pirater je vous dit ça car ça mais arriver 2 fois est pas avec le même amis !

J'espère que mais conseilles vous on aider ou vous aideront suiver Bien mais conseilles est vous perderé plus votre compte merci ! Est a Bientôt
A voir également:

2 réponses

mickael

bonjour moi aussi je me suis fait piraté mon compte wow j'ai contacté le service wow il mon dit de envoiyer une photo copi d'identité et mon nadrese et tout mais c'est pour savoir il nous repond combien de temp apres merci
4
PALV

NON LA SOLUCE POUR NE PAS ETRE PIRATé : CHOISIS TES AMIS DUDE
1