Installation avast impossible ... à l'aide

Fermé
balance63 - 23 oct. 2008 à 15:29
 balance63 - 24 oct. 2008 à 14:07
Bonjour,
depuis hier, au démarrage kerio ne se lance plus et j'ai le message suivant qui apparait : "échec lors de l'initialisation de KFE driver not found".
Avast a disparu, impossible de le réinstaller j'ai le message suivant lors de l'extraction des fichiers : Cannot create basic\avarkt.dll.
je ne peux pas non plus lancer Ccleaner, ni spybot.
Aidez moi svp.
A voir également:

4 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
23 oct. 2008 à 15:31
Bonjour
telecharge Malwaresbytes, fait une analyse et vire ce qu'il aura trouve.
De meme vire Avast c'est une passoire, si tu veux du gratuit, prend Avira
0
Bonjour,
me suis trompée c'est la réinstallation de Avira Antivir qui est impossible.
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
23 oct. 2008 à 15:37
ok, mais telechrage Malwaresbytes installe le et fais une analyse, je t'assure c'est un programme super pour nettoyer, tu mets en quarantaine tout ce qu'il va trouver
0
bonjour,
J'ai fait un scan minutieux avec malwarebytes, il a supprimer une centaine de trojan. Cependant le problème reste le même : impossible de réinstaller antivir, kerio desactiver au démarrage.
Impossible également de passer en mode sans échec...
je pense qu'il faudrait que j'utilise hijackthis mais je ne le maitrise absolument pas.
y a t il quelqu'un qui puisse m'aider ? svp
0
Zut !!!
impossible de lance hijackthis !!! j'ai le message hijackthis.exe n'est pas une application Win32 valide
0