FileZilla - j'ignore mon nom d'utilisateur
alice
-
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de telecharger le logiciel FileZilla pour pouvoir transferer des fichiers sur mon boitier hd freebox
Au moment d'inscrire des informations dans le gestionnaire des sites, je bloque sur le nom d'utilisateur et sur le mot de passe.
Apparemment mon nom et mon mdp proviennent de mon hébergeur. Je ne sais pas ce qu'est un hébergeur !
pourriez-vous m'aider ?
merci
je viens de telecharger le logiciel FileZilla pour pouvoir transferer des fichiers sur mon boitier hd freebox
Au moment d'inscrire des informations dans le gestionnaire des sites, je bloque sur le nom d'utilisateur et sur le mot de passe.
Apparemment mon nom et mon mdp proviennent de mon hébergeur. Je ne sais pas ce qu'est un hébergeur !
pourriez-vous m'aider ?
merci
A voir également:
- FileZilla - j'ignore mon nom d'utilisateur
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
3 réponses
bnojour,
As tu deja activer le disque dur de ton boitier hd freebox , ensuite il faut activer le ftp , toujours par le bian de l'interface du boitier , lors de la configuration du servuer ftp tu auras toutes les reponse a tes questions :
il me semble : ftp://hd1.free.fr
usr: freebox
passwd : c'est toi qui le defini .
a+
As tu deja activer le disque dur de ton boitier hd freebox , ensuite il faut activer le ftp , toujours par le bian de l'interface du boitier , lors de la configuration du servuer ftp tu auras toutes les reponse a tes questions :
il me semble : ftp://hd1.free.fr
usr: freebox
passwd : c'est toi qui le defini .
a+