Recherche de pilote
adjosand
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hokaneko -
hokaneko -
Bonjour, j'ai eu une webcam dont j'ai perdu le pilot .elle est de marque colorvis serie Z1 . j'ai besion d'aide pour retrouver le pilote sur le net.j'ai memem essayé touslesdrivers mais rien ça ne marche pas pas je compte sur vous les amis
coordialement
coordialement
A voir également:
- Recherche de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut adjosand, ton post est tout récent, donc je croise les doigts pour que tu aies résolu ton pb. J'habite perso au Cambodge depuis plus d'un an maintenant. J'ai récupéré une Colorvis Z1, même modèle que la tienne. Et même soucis : impossible de trouver ces @#&¤^@ de drivers, ni sur le site officiel ni par le biais de google ni sur les torrents. Je n'ai pas regardé sur emule perso, d'ici c'est un peu chaud, les débits sont moyens moyens...
Si tu as trouvé les drivers stp pourrais-tu me filer un lien pour les downloader dans ce forum, ou pourrais-tu stp me les envoyer tout simplement à mon adresse : mathiascassar@hotmail.com
Merci d'avance man.
Bonne journée à toi.
Mathias
Phnom Penh, Cambodia.
Si tu as trouvé les drivers stp pourrais-tu me filer un lien pour les downloader dans ce forum, ou pourrais-tu stp me les envoyer tout simplement à mon adresse : mathiascassar@hotmail.com
Merci d'avance man.
Bonne journée à toi.
Mathias
Phnom Penh, Cambodia.