Pilote carte graphique

katieXXXrevenge -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai voulu installer second life ce matin mais il me dit que ma carte graphique doit etre mise a jour....
j ai installé everest et celui ci me dit que ma carte graphique est une VIA/S3 unichrome pro mais je ne trouve nul part des pilotes....

qqun peut m aider????
merci

ah oui en expliquant bien si possible pasque j suis vraiment nulle lol
A voir également:

12 réponses

katieXXXrevenge

ben en fait c est un portable et avant second life fonctionnait tres bien mais j ai du formater et le pote qui m a reinstallé tout a pas mis a our les pilotes ,j ai deja galéré pour l audio .....

sinon j suis sous XP
0
katieXXXrevenge

c ets bien la que ca coince vois tu c est un pc qui vient d une compagnie ici en belgique qui monte tt elle meme....
du coup pas de marque de base......

j te copierai bien le rapport everet mais j sais pas comment on fait :s
0
katieXXXrevenge

ya pas de soucis c ets deja super gentil d aider les nuls en info comme moi :p
0
katieXXXrevenge

alors ca note comme id:I022(AMD)1103
et comme chipname:unichrome pro IGP(K8M800)

j espere que ca aide lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katieXXXrevenge

ce fut laborieux mais ca marche!!!!!!
merci bcp t es vraiment un amour ^^
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ah oui j'ai déjà eu plusieurs qui ont le même problème.

bon d'abord saches que cette carte graphique est intégrée a la carte mère et pas faites pour des jeux.
les drivers ne vont pas spécialement résoudre le problème, et le jeu risque d'être très lent.

si tu aimes jouer et que t'as pas un portable, achetes en une y en a des tres abordables.

VISTA ou XP ?
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ok j'vais voir ca
-1

heu , c'est un packard bell ou dell ? hp ?
-1

nan laisse ca va aller,

escuze je mets du temps parfois mais j'ai des clients...
-1

bon va ici
http://www.s3graphics.com/en/resources/drivers/

cliques sur
"Wins3id.exe"

ca va donner le nom exact que j'ai besoin pour les drivers;

dis moi quel est l' id de ta carte apres (l'id c'est son nom complet)
-1

voila c'est ici;

downloade celui du tableau du dessous

http://ww7.viaarena.com

et dis moi quoi apres...
-1

oh tu vas me faire rougir !

reviens quand tu veux chère inconnue !
-1