Lettre demande d'aide

Fermé
ents.info Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 12:21
Bonjour tous le monde,
Voila mes cher(e)s, je me présente Amine étudiant universitaire en informatique (LMD MI) Samedi ça va être la délibération finale pour le passage de la 2eme année a la 3eme année, et pour cela il faut que chaque étudiant aura ces 120 crédit enfin pour ceux qui connaisse pas le système c'est long a expliquer lol, j'ai obtenu 3 semestre / 4, le Semestre 3 il me manque 1,2 point dans n importe quel module et j aurai mes 4 semestre => passage en 3eme ça me rend fou l'idée de redoublé :s,
voila je voulais envoyé une lettre d'aide a un professeur que j'ai son email pour qu'il m'aide en me rajoutant ce 1,2 point sachant qu'avec ça je passerai en 3eme année sinon je redouble une année entière juste pour refaire 2modules mais je trouve rien a écrire si vous voulez bien m aider a rédigé cette lettre enfin si vous avez des lettre déjà prête ou quelqu'un de vous a un bon texte a me donner.
Merci beaucoup.

3 réponses

ents.info Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 4
23 oct. 2008 à 12:04
je demande pas les avis sil va accepter ou non,
3